En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Emulex et Gnodal s’associent pour proposer une solution pour les environnements de transactions financières à haute fréquence.

Publication: Novembre 2012

Partagez sur
 
Cette solution a 50% de latence en moins par rapport aux réseaux Ethernet 10Gb...
 

Emulex Corporation (NYSE:ELX) annonce un partenariat avec Gnodal, fournisseur de commutateurs 10 et 40Gb Ethernet haut débit, pour proposer une solution qui supprime toute congestion du réseau et apporte un faible temps de latence afin de répondre aux besoins des environnements de transactions à haute fréquence. Les adaptateurs Emulex OneConnect 10GbE Network Xceleration (NX) OCe12000-D avec le logiciel FastStack DBL de Myricom et un commutateur Gnodal 10GbE GS4008 permettent un temps de latence plus faible de 57% dans le test UDP (User Datagram Protocol) et de 47% dans le test TCP (Transmission Control Protocol), par rapport à un commutateur 10GbE standard1.

"Le problème principal du cloud aujourd’hui est d’éviter la congestion du réseau. Cependant, c’est déjà bien le cas pour les traders sensibles au temps de latence dans les transactions à haute fréquence, où les millisecondes de temps de réaction font la différence entre un ordre "ACHETER" ou un "VENDRE", déclare Shaun Walsh, senior vice président du marketing et du développement chez Emulex. "Les derniers tests d’Emulex Labs ont révélé que la solution Emulex/Gnodal diminue ce temps de latence de moitié1, permettant des performances transactionnelles plus rapides, facteur crucial dans ce marché".

L’Emulex OCe12000 associé au logiciel FastStack DBL fournit d’excellentes performances en accélérant la communication UDP et TCP des environnements de transactions à haute fréquence utilisant des réseaux 10GbE et des protocoles IP, dont les principales fonctions sont :

- Performances à faible taux de latence : l’opération kernel bypass FastStack DBL fournit des performances à faible taux de latence et un haut débit, permettant des performances transactionnelles plus rapides dans les environnements transactionnels à haute fréquence.

- Accélération transparente : performances supérieures associées à une facilité d’intégration, accélèrent les applications de socket Linux et Windows existantes sans modifier le logiciel

- Architecture flexible : FastStack DBL associé FastStack Sniffer10G avec la capture de paquets sans perte, crée une plate-forme HFT complète, pour atteindre des performances supérieures dans les transactions financières et la capacité de régler avec précision les modèles de décision et les algorithmes qui alimentent leur logiciel de trading HTF.

"Le logiciel d’accélération réseau Emulex FastStack DBL complète parfaitement les commutateurs Gnodal, qui sont spécialement conçus pour les environnements HPC tout en réalisant un traitement à faible taux de latence, même lors d’un déploiement multi-switch qui s’appuie sur une solution réseau Gnodal", a déclaré Atchison Frazer, CMO de Gnodal. "Pour les systèmes de trading automatisés, les performances à faible taux de latence ont une corrélation directe avec la façon dont les transactions rapides peuvent être faites et nous sommes sûrs que l’offre Emulex/Gnodal est la solution idéale pour répondre aux besoins de ce marché exigeant".

http://www.emulex.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: