En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Gaz de Bordeaux vend du gaz naturel à plus de 10% des communes françaises

Publication: Novembre 2015

Partagez sur
 
Gaz de Bordeaux participera pour la première fois au Salon Maires et des Collectivités Locales (du 17 au 19 novembre, Paris Porte de Versailles)...
 

Acteur national significatif, Gaz de Bordeaux assure la fourniture des équipements publics de plus de 10% des collectivités françaises alimentées en gaz naturel. Un maillage qui s’est renforcé grâce, entre autres, à la conquête de nombreux contrats auprès des syndicats et groupements d’énergie.

Gaz de Bordeaux, « seul fournisseur national décentralisé »

Gaz de Bordeaux réalise aujourd’hui 60% de son chiffre d’affaires en-dehors du territoire bordelais. Ce « régional qui monte » est aussi devenu un partenaire des collectivités françaises auprès desquelles il fournit 1 300 GWh/an. « Ces derniers résultats prouvent que, depuis que l’entreprise est sortie de sa zone historique en 2013, elle a également réussi à se positionner sur le segment de la commande publique et s’affirme désormais comme un fournisseur national de premier rang », confirme Philippe Denis, Directeur général de Gaz de Bordeaux.

Son approche a notamment séduit les syndicats et groupements d’achat qui achètent le gaz naturel pour le compte des collectivités.

Quelques syndicats et groupements ayant fait confiance à Gaz de Bordeaux :

- SDE Côtes-d’Armor

- SDE Ille-et-Vilaine

- SDEC Énergie du Calvados

- SDEEG Gironde

- CG Puy de Dôme

- SIEL Loire

- SDED Drôme

- SIEEN Nièvre

- Groupement COLBERT Nord

Pour Cyril Vincent, responsable Direction Énergie et Professionnel : « Gaz de Bordeaux est le seul fournisseur national basé en province. Au-delà de notre expertise en matière d’ingénierie de prix, notre capacité à instaurer des relations personnalisées est considérée comme une valeur ajoutée par nos clients. Alors que le passage au dérégulé a pu nourrir des inquiétudes auprès du marché professionnel (tant public que privé), Gaz de Bordeaux a su rassurer ses clients et aujourd’hui, fidélise. À titre d’exemple, le SDEC Énergie du Calvados vient de renouveler son contrat avec nous pour l’année 2016 ».

Une première sur le Salon des Maires et des Collectivités Locales (Pavillon 3 - Stand J 48)

« Notre posture aujourd’hui avérée de partenaire des collectivités françaises, nous amène à être présent sur ce salon de référence », commente le Directeur général de l’entreprise. Une participation que Gaz de Bordeaux a souhaitée à son image : à « taille humaine », axée sur l’accueil et la convivialité.

http://www.gazdebordeaux.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique