En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Les Gagnants des partenaires revendeurs dévoilés à la Conférence SOTI SYNC

Publication: Novembre 2015

Partagez sur
 
SOTI Inc., lors de la première conférence mondiale utilisateurs et partenaires SOTI SYNC 2015, qui se tient en ce moment à Toronto au Canada, des awards ont été remis aux meilleurs partenaires revendeurs...
 

Le premier fournisseur mondial de solutions de gestion de la mobilité d’entreprise (EMM) et de BYOD (Bring Your Own Device), vous dévoile aujourd’hui les gagnants des Awards des partenaires revendeurs.

Tous les gagnants ont participés au SOTI Altitude Partner Program, qui donne aux partenaires un accès complet aux solutions de mobilité SOTI, notamment à son produit phare, MobiControl, qui gère à la fois la mobilité d’entreprise et l’Internet des Objets. Le programme aide les partenaires distribution à accroitre leurs pratiques et leurs compétences en matière de gestion de la mobilité, et à créer des solutions spécifiques basées sur la technologie de SOTI, en profitant de ses ressources et de ses experts dédiés.

Les Awards revendeurs ont été annoncés par Charlene O’Hanlon, rédactrice en chef de The VAR Guy, un blog influent dans le domaine du channel IT.

“L’enthousiasme des partenaires de SOTI à la conférence SOTI SYNC illustre clairement le succès de son programme partenaires, qui aide ces derniers à accroître leurs revenus,” a déclaré O’Hanlon. “Ce fut un plaisir pour moi de féliciter les meilleurs partenaires de SOTI pour leurs remarquables performances ” “Avec son programme partenaires et sa technologie EMM haute performance, SOTI s’efforce constamment de délivrer la meilleure assistance à ses partenaires distribution,” a souligné Roula Vrsic, Directrice Marketing chez SOTI et responsable du SOTI Altitude Partner Program. “Avec autant de candidats talentueux, il n’a pas été simple pour nous de choisir les gagnants de ces Awards. Nous adressons toutes nos félicitations aux gagnants et nous nous réjouissons de l’avenir prometteur avec l’ensemble de nos partenaires.”

Les SOTI Altitude Channel Partner Awards ont récompensé l’excellence dans la mise en place de l’innovation sur le marché de la mobilité d’entreprise, ainsi que la croissance des revenus et des déploiements client.

Les gagnants des Awards sont les suivants :

Partner of the Year

- Application Partner of the Year - Homecare Homebase pour sa capacité à construire des solutions innovantes basées sur les technologies SOTI et répondre à des besoins stratégiques.

- Distribution Partner of the Year - Data Select Ltd.., le distributeur ayant enregistré le plus grand nombre de revendeurs agréés nouveaux et actifs.

- Global Partner of the Year - Barcoding, Inc., le revendeur ayant enregistré la plus forte croissance d’une année sur l’autre.

- OEM Partner of the Year - Honeywell, il a enregistré la plus forte croissance des revenus pour les licences OEM.

- Cloud Partner of the Year - OCR (Canada), il a obtenu des résultats remarquables avec les solutions cloud de SOTI.

Regional Value-Added Resellers of the Year

Le gagnant dans chaque région représente le revendeur à valeur ajoutée (VAR) ayant enregistré la plus forte croissance en pourcentage d’une année sur l’autre.

- Amérique du Nord : Strategic Mobility Group LLC

Europe : Retail in Motion

- APAC : SkyWire Pty Ltd.

- MENA : Ntegras Bilisim Elekronik Hizmetleri San. Ve Tic. Ltd. Sti.

- LATM : Go2Tech

Rising Star VAR of the Year

- One Point Consulting Ltd., le VAR avec la plus forte contribution en termes de revenus lors de sa première année de partenariat avec SOTI.

Marketing in Motion

- UDS Data Systems Ltd., le meilleur partenaire utilisant les ressources marketing de SOTI pour créer des campagnes marketing présentant la technologie SOTI et démontrant ses avantages en termes de ROI.

Market Maker Award

- AbeTech Inc., le VAR ayant enregistré le plus grand nombre de nouveaux clients durant l’année écoulée.

http://www.soti.net/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique