En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

HBM : Peson robuste pour peser précisément des charges suspendues

Publication: Novembre 2015

Partagez sur
 
Avec le nouveau capteur de pesage Z16A, travaillant en traction, HBM propose une solution unique pour peser des charges suspendues. Il peut être utilisé par exemple pour la mesure de niveau ou pour le dosage de cuves accrochées...
 

Le peson en traction Z16A convient pour une utilisation suspendue dans la mesure de niveau gravimétrique. Divers adaptateurs optionnels sont disponibles pour le raccordement mécanique.

Le peson Z16A est fabriqué en acier inoxydable et se présente en boitier entièrement hermétique ce qui lui confère un degré de protection élevé IP68/IP69K lui permettant un usage en environnements sévères, par exemple avec une forte humidité. Il est disponible sur les deux portées nominales de 7,5 t et 15 t. Selon la norme OIML R60, il est en classe de précision D1 ou C3.

Grâce à ses possibilités de montage notamment une introduction perfectionnée de la force, le Z16A convient parfaitement pour le montage suspendu des cuves ou réservoirs, de bandes transporteuses peseuses, de balances de dosage et balances hybrides.. Le peson est certifié CEM selon l’OIML R60 (2006) et peut supporter une charge jusqu’à 10 V/m.

L’adaptateur mécanique Z16A M36x3 livrable en option permet d’intégrer facilement et simplement le capteur dans la machine. Des anneaux à rotule sont également disponibles en solution alternative. Diverses longueurs de câbles en 6 fils sont également proposées. Cette grande flexibilité simplifie l’installation sans altérer la classe de précision du peson.

http://www.hbm.com/fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: