En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

RS Components distribue des serre-câbles en plastique plus performants

Publication: Novembre 2015

Partagez sur
 
La nouvelle gamme en polypropylène de HellermannTyton présente une résistance chimique et une détectabilité améliorées...
 

RS Components (RS), marque commerciale de Electrocomponents plc (LSE:ECM), leader mondial de la distribution de composants électroniques et de maintenance, distribue les nouveaux serre-câbles HellermannTyton en polypropylène et contenant du métal, qui présentent des performances supérieures dans l’équipement de production des industries agroalimentaires et pharmaceutiques.

Les serre-câbles contenant du métal sont plus sûrs au moment de l’installation et plus économiques que les attaches entièrement en métal. Ils peuvent, en cas de chute dans le produit, être repérés par les scanners détecteurs de métal ordinaires, déployés sur la chaîne de production. Ce qui améliore la sécurité alimentaire et aide les producteurs à être en conformité avec la règlementation, comme les codes EU et US FDA, et également la directive HACCP (Hazard Analysis of Critical Control Points ou Analyse des dangers et points critiques pour leur maîtrise) de l’organisation mondiale de la santé. HellermannTyton a été le premier à introduire les attaches en plastique repérables par les détecteurs de métaux, pour les industries exigeant une grande pureté des produits.

Les nouvelles attaches en polypropylène HellermannTyton, stockées par RS, présentent une plus grande résistance aux produits chimiques que les attaches à base de nylon traditionnelles, et peuvent être utilisées dans un éventail plus large d’applications. De plus, une flottabilité améliorée dans une grande variété de liquides renforce la détection à l’œil nu. Comme dans toutes les attaches HellermannTyton, le pigment métallique est distribué uniformément pour pouvoir détecter même les petits morceaux. Les nouvelles attaches sont disponibles en plusieurs tailles, en bleu vif pour faciliter leur détection aussi bien à l’œil nu qu’avec un scanner.

RS possède une vaste gamme de produits contenant du métal pour les applications sensibles à la contamination, y compris des attaches en nylon, des supports d’attache, des gaines spirales et des protections de câbles, ainsi que des serre-câbles et des supports en acier inoxydable, et l’outillage associé pour une installation optimale.

http://www.rs-components.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: