En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Pyx4 annonce un partenariat commercial au Maroc avec IFA Conseil

Publication: Novembre 2015

Partagez sur
 
Ce partenariat, dont le lancement officiel a eu lieu le 18 septembre 2015, s’inscrit dans la stratégie de croissance internationale de l’entreprise...
 

Pyx4 et IFA Conseil ont pour objectif d’accompagner au mieux leur clientèle dans l’exécution opérationnelle de leur stratégie d’entreprise.. Ainsi, l’accord porte prioritairement sur une coopération autour des problématiques d’optimisation de la performance et de l’implémentation de la norme ISO au sein des sociétés Marocaines, notamment à travers le déploiement de la suite logicielle Pyx4.

Edouard Kodsi, DG de Pyx4, a déclaré : « Nous sommes heureux de pouvoir coopérer avec IFA Conseil, un partenaire reconnu sur le marché marocain pour l’expertise de ses consultants, notamment dans le domaine de la qualité, la sécurité, et l’amélioration continue. Une vraie synergie est amenée à naître de la combinaison de nos expériences et expertises mutuelles. »

Jean-Charles Mallet, Responsable du pôle stratégie Pyx4, a commenté : « Notre conférence de lancement à Casablanca le 18 septembre a été un franc succès, dans un pays ou déjà plus de 300 entreprises appliquent la norme ISO. Le nombre de participants ainsi que la qualité des entreprises représentées nous permettent d’être confiants quant à l’adoption du produit par le marché marocain et à l’avenir commercial de ce partenariat. »

Sabrina Bouzidi, Directrice Générale d’IFA Conseil a ajouté : « Cela fait un moment que IFA Conseil recherche un outil de management de la performance en mesure de correspondre et s’adapter aux besoins de ses clients, notamment en matière d’implémentation de la norme ISO. PYX4 offre aux entreprises la capacité de piloter et d’optimiser le système de management et de rentrer ainsi dans une démarche d’amélioration continue. C’est dans cette démarche que s’inscrit ce partenariat qui vient couronner le leadership du groupe Globalliance au niveau du management de la performance ainsi que la volonté de IFA Conseil d’anticiper les besoins de ses clients pour répondre au mieux à leurs attentes. »

Manuel Warlop, président du groupe Globalliance, qui regroupe Pyx4, éditrice de la suite logicielle et Isodom, spécialisée dans les activités de conseil, souligne : « Cet accord est dans la ligne directe de notre stratégie de développement à l’international. Nous avons la volonté de nous associer à des acteurs de référence dans les zones géographiques que nous souhaitons adresser, afin de garantir à nos clients un service d’une qualité optimale, en cohérence avec la vision du groupe Globalliance. »

Ce partenariat répond aux objectifs de développement international du groupe Globalliance annoncés lors de ses récentes levées de fonds.

http://www.pyx4.fr/

http://www.ifaconseil.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: