En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

m2ocity participe à la « European Utility Week »

Publication: Octobre 2015

Partagez sur
 
L’édition 2015 du salon « European Utility Week » se tiendra du 3 au 5 novembre 2015 à Vienne en Autriche...
 

Ce rendez-vous européen majeur dédié aux distributeurs d’eau et d’énergie, à la recherche, aux innovations et au développement de solutions techniques dans ce domaine, rassemble chaque année près de 400 exposants et plus de 10 000 visiteurs.

Durant ces 3 jours, l’événement propose conférences stratégiques de haut niveau, présentations industrielles, et stands d’exposition autour des thématiques des énergies renouvelables, des villes et bâtiments intelligents, du Smart Metering (énergie, eau, et gaz), de l’optimisation des réseaux, du stockage de l’énergie, de l’analyse et du traitement des données.

m2ocity, acteur majeur du "Smart Metering" en France et opérateur de référence pour le télérelevé des compteurs d’eau, avec près de 1,6 millions d’objets connectés dans plus de 2 000 communes, m2ocity présentera ses solutions et fera partager son retour d’expérience au travers de 3 interventions :

- Mardi 3 novembre 2015 de 14h00 à 15h15

Table ronde « Internet des Objets (IoT) »

Intervenant : Camille Loth, Directeur Marketing & Communication de m2ocity. « Que nous réserve l’IoT dans les 5 prochaines années pour les services publics ? »

L’IoT favorise l’émergence de nouveaux modèles économiques. De nombreux leviers tels que les technologies de l’énergie à bas coût, les solutions de sécurité de bout en bout et l’analyse avancée des données, permettront le déploiement de solutions IoT par les services publics, pour prendre le tournant de la révolution numérique.

- Mercredi 4 novembre 2015 de 09h00 à 09h30

Intervenant : Camille Loth, Directeur Marketing & Communication de m2ocity..

« Utiliser l’Internet des Objets et les projets de ville intelligente pour instaurer une approche collaborative au niveau des services publics. » Les projets IoT ont tendance à se développer de façon isolée sur un même territoire car les municipalités et autres services publics disposent de peu de communication transversale.

- Jeudi 5 novembre 2015 de 11h40 à 12h05

Intervenant : Stéphane Marcowitch, VP Strategy & International Business Development, m2ocity

« Retour d’expérience du 1er opérateur de télérelevé pour l’eau en France » Facteurs clés pour connecter les compteurs d’eau à grande échelle. Retours d’expérience : Grand Lyon, Perpignan, SEDIF, Le Havre. Du « Smart Metering » aux « Smart Cities. »

http://www.m2ocity.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique