En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La plateforme hautes performances WIDIA VSM17TM

Publication: Octobre 2015

Partagez sur
 
L’excellence des capacités de coupe et la durée de vie étendue de l’outil promettent des avantages considérables aux ateliers...
 

Polyvalente et robuste, la plateforme VSM17 de WIDIA permet de réaliser de véritables épaulements à 90 degrés et garantit d’excellentes finitions en continu.

Avec des fraises pouvant être utilisées pour le fraisage à surfacer-dresser, le profilage, le fraisage en bout, le rainurage, le détourage, l’interpolation hélicoïdale et l’interpolation circulaire tout en obtenant de vrais épaulements à 90 degrés, la plateforme Victory Shoulder Mill (VSM) 17 de WIDIA est un outil robuste et polyvalent, adapté à un grand nombre d’ateliers.

Conçue pour consommer un minimum de puissance et permettre une grande liberté d’usinage, la plateforme VSM17 offre une vitesse d’avance élevée, qui permet de réaliser davantage de pièces par équipe. « La plateforme VSM17 est optimisée pour améliorer la productivité des ateliers sur de nombreux matériaux », déclare Adarsh Sowcar, responsable des produits de fraisage indexable au niveau mondial.

Les corps de fraise VSM17 sont conçus avec une rainure de logement garantissant une excellente évacuation des copeaux. Ils sont par ailleurs fabriqués en acier traité et bénéficient d’un logement renforcé, ce qui améliore la résistance à la déformation. La gamme VSM17 offre des capacités de détourage agressives jusqu’à 8,8° et une profondeur de coupe maximale de 16,45 mm (0,642"). Elle est disponible en différents formats (fraise deux tailles, embout à visser, queue cylindrique et Weldon) et bénéficie d’une lubrification interne.

Les plaquettes VSM17 ont des arêtes résistantes, plusieurs rayons disponibles et des faces de coupe positives permettant de réaliser de véritables épaulements à 90 degrés, tout en fournissant une excellente finition de surface sur les parois et les sols.

Des kits de découverte VSM17 sont disponibles dès à présent auprès des distributeurs WIDIA agréés locaux. Ils incluent un corps de fraise et dix plaquettes.

http://www.widia.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: