En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Morgan Advanced Materials : lancement de sa propre gamme de supports de filament

Publication: Octobre 2015

Partagez sur
 
Morgan advanced materials ajoute des supports de filament en céramique brasée de taille standard à sa gamme de produits en pleine expansion...
 

Le leader mondial des matériaux avancés s’appuiera sur plus de 30 ans d’expérience en matière de fabrication pour répondre à la demande croissante en supports de filament de taille standard sur le marché de l’analyse, permettant davantage de flexibilité et de réactivité face aux besoins en constante évolution de ses clients. Les composants standard permettent de réduire considérablement les délais de livraison et fournissent aux clients de Morgan une solution à la disponibilité immédiate.

Utilisés dans les équipements à rayons X et d’analyse, principalement dans le secteur médical et celui de la recherche scientifique, les supports de filament en céramique brasée de Morgan sont disponibles en forme standard et sur mesure, dans différents volumes. La gamme standard est produite en nuance d’alumine pure Sintox FF de Morgan. Par rapport à d’autres matériaux, la céramique affiche des propriétés optimales en matière d’isolation thermique et électrique, un faible coefficient de dilatation thermique et une excellente précision dimensionnelle.

Les clients peuvent choisir entre des options à deux et quatre broches, ces dernières étant brasées en position avec les céramiques pour le soudage des filaments. Des versions sur mesure sont aussi possibles pour répondre à des critères spécifiques. Elles incorporent des variantes en termes de taille de broche, de forme et de matériau. Divers matériaux brasés peuvent être utilisés, notamment des eutectiques or-nickel, or-cuivre et argent-cuivre.

Suhan Wang, ingénieur Rendement et process chez Morgan, a déclaré : « Nous recherchons en permanence des moyens innovants de nous adapter à l’évolution des besoins du marché. En proposant des gammes standard, nous pourrons répondre plus rapidement aux besoins des clients, tout en continuant de proposer des produits sur mesure si nécessaire. Différentes nuances sont disponibles pour les produits sur mesure, selon les besoins précis. »

http://www.morganadvancedmaterials.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: