En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Homologation NEC Class 2 pour les modules MICO de Murrelektronik

Publication: Octobre 2015

Partagez sur
 
Les modules de protection MICO de Murrelektronik pour armoires de commande UL508A constituent une solution fiable pour assurer une répartition de puissance intelligente et une protection efficace du circuit de dérivation...
 

Huit types de modules MICO sont désormais homologués NEC Class 2, pour vous permettre de concevoir votre plan de répartition de puissance avec efficacité.

Les circuits de classe 2 ont une énergie limitée et une puissance maximale de 100 VA. D’après la définition des normes NEC et UL, ces circuits limitent le risque de feu et de choc électrique en raison de leur énergie moindre. Par conséquent, d’après la norme UL508A applicable aux armoires de commande, les composants utilisés et les équipements raccordés au circuit de dérivation dans un circuit de classe 2 ne nécessitent aucune vérification. Jusqu’à présent, on utilisait une alimentation homologuée NEC Class 2 pour créer un circuit de classe 2, mais celle-ci occupait un espace considérable. Cette méthode n’était pas rentable et nécessitait un câblage et une planification conséquents. Avec les modules MICO homologués NEC Class 2 de Murrelektronik, il est désormais possible de concevoir des circuits de classe 2 compacts plus rapidement et de manière rentable. Il suffit d’associer une alimentation standard, pas nécessairement homologuée NEC Class 2, à un module MICO pour concevoir facilement deux, quatre ou huit circuits de charge à énergie limitée. En connectant plusieurs modules MICO au système de pontage intégré, le nombre de voies peut être augmenté pour atteindre un courant total de 40 A. Les composants raccordés aux équipements de sortie NEC Class 2 MICO n’ont plus besoin d’être certifiés UL. Les fonctions éprouvées des modules MICO comme la désactivation d’une voie donnée en cas de surcharge, les alertes visuelles, l’enregistrement des erreurs et le démarrage en cascade des chemins de courant fournissent d’autres avantages, permettent d’utiliser une alimentation plus petite et limitent le besoin d’intervention des opérateurs dans l’armoire de commande.

http://www.murrelektronik.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: