En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ARCHOS et Sikur annoncent l’arrivée du GranitePhone

Publication: Octobre 2015

Partagez sur
 
ARCHOS annonce aujourd’hui l’arrivée prochaine des premiers milliers de « GranitePhone » de Sikur, consacrant ainsi l’entrée des deux entreprises sur le marché mondial des smartphones sécurisés...
 

Le « GranitePhone », dévoilé au MWC 2015, a immédiatement attiré l’attention de nombreux gouvernements, des agences de protection, des professionnels et des utilisateurs concernés à titre individuel par la sécurisation de leurs données privées. Cette annonce a déjà généré un volume de plusieurs milliers de pré-commandes sur le site de « GranitePhone ».

Equipé d’un écran 5 pouces, du système Granite OS, compatible sur les réseaux 4G et doté d’un appareil photo de 16MP, le « GranitePhone » apporte les plus récentes innovations technologiques combinées à un niveau ultra performant de sécurisation des données et des communications. Il protège ses utilisateurs du vol et des intrusions.

L’architecture de la sécurité a été soigneusement élaborée avec plusieurs niveaux de protection tout en bénéficiant du meilleur de la communication mobile.

Pour plus de flexibilité, les données stockées sur le smartphone sont également encryptées dans le cloud pour que les utilisateurs du « GranitePhone » puissent accéder à leurs données à tout moment avec les applications Sikur.

Ils peuvent également accéder à leurs données depuis un ordinateur et depuis d’autres mobiles Android ou iOS, ce qui leur garantit une grande flexibilité sans compromettre la sécurité.

« ARCHOS, à travers sa filiale Logic Instrument, est ravie d’avoir été sélectionnée comme industriel et partenaire technologique pour ce grand projet. Le secteur de la sécurisation des données connaît un développement très important et nous démontrons ainsi que nous disposons des compétences techniques et industrielles indispensables au développement en volume de ces produits » déclare Loic POIRIER, Directeur Général d’ARCHOS et de Logic Instrument.

« Avec GranitePhone, vous pouvez gérer et diffuser vos informations professionnelles de manière sécurisée sans compromettre votre productivité grâce à la rapidité qu’offre aujourd’hui ce smartphone très performant » déclare Frederico d’Avila, Directeur Général de Sikur.

http://www.archos.com/

http://www.sikur.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: