En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouveaux projecteurs DLP NEC M3 à focale standard

Par Alistair Round, chef de produit chez NEC Display Solutions Europe

Publication: Octobre 2015

Partagez sur
 
Les projecteurs NEC M3 de nouvelle génération offrent une connectivité sans fil améliorée grâce à la fonctionnalité "IEU Multi", qui permet de connecter jusqu’à 50 périphériques à un projecteur en même temps...
 

Dans les salles de classe et les salles de réunion des entreprises, les projecteurs sont de plus en plus utilisés pendant de longues périodes, car le personnel se rend compte des avantages offerts par le matériel visuel pour dispenser un cours ou effectuer une présentation. En conséquence, les performances à long terme et les coûts du service après-vente sont des aspects importants lors d’un achat. Les nouveaux projecteurs DLP NEC M3 à focale standard offrent la tranquillité d’esprit recherchée, ainsi que les performances nécessaires dans ces scénarios.

Un moteur d’éclairage étanche ultradurable et des fonctions ÉCO innovantes réduisent le coût des projecteurs DLP NEC M3 et prolongent la durée de vie de la lampe, tout en offrant les performances que les utilisateurs attendent des produits NEC.

Les projecteurs NEC M3 de nouvelle génération offrent une connectivité sans fil améliorée grâce à la fonctionnalité "IEU Multi", qui permet de connecter jusqu’à 50 périphériques à un projecteur en même temps. En outre, il est possible de voir jusqu’à 16 périphériques en même temps. En mode Free, l’écran s’ajuste automatiquement en fonction du nombre de périphériques. Le mode Managed offre une fonction de réglage manuel et de modération, par le biais du menu OSD et de la télécommande. De plus, une fonction de contrôle permet de sélectionner les périphériques des intervenants et le nombre de vues. D’autres améliorations ont été apportées au produit, telles qu’un ventilateur plus silencieux et une mise hors tension directe et rapide. Les sept nouveaux projecteurs sont dotés d’un grand zoom optique de 1,7x et offrent une luminosité supérieure avec les résolutions WXGA et Full HD, ainsi qu’un contraste de 10 000:1 pour améliorer la qualité de l’image. Assurant flexibilité et investissement pérenne, les projecteurs NEC M3 offrent un grand nombre d’entrées dont deux ports HDMI avec prise en charge de la 3D et trois entrées USB.

http://www.nec-display-solutions.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: