En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le Groupe Institut de Soudure nomme Jean-Hugues Duban

Publication: Octobre 2015

Partagez sur
 
Jean-Hugues Duban au poste de Directeur de la Communication. Il est rattaché au président Sylvain de Lescazes...
 

Diplômé́ de l’ESC Rouen, Jean-Hugues Duban a exercé précédemment différentes fonctions de responsable marketing et communication au sein du Groupe PSA Peugeot Citroën. Il a commencé sa carrière chez Citroën où il a été notamment en charge des relations presse. En 2001, il est nommé responsable des relations presse corporate et porte-parole du Groupe PSA Peugeot Citroën dans ce domaine. En 2008, il poursuit sa carrière en tant que responsable des relations investisseurs du Groupe. Puis il prend la tête en 2011 de la communication de la Direction des Marques Peugeot et Citroën et devient membre à ce titre du Comité de Direction des Marques. En 2013, il est nommé délégué au projet social et participe au côté du Directeur des Ressources Humaines aux négociations qui aboutiront en octobre 2013 à la signature du Nouveau Contrat Social. Il a travaillé notamment sur des problématiques de conduite du changement et de gestion de crise, que ce soit en interne ou en externe auprès de la presse et de la communauté financière.

Profil de l’entreprise

Le Groupe Institut de Soudure, avec 28 implantations en France et 9 à l’international, et plus de 1 000 salariés, apporte son savoir-faire au monde industriel. Au travers de ses investissements en R&D et de son expertise reconnue depuis plus de 100 ans, de son enseignement dispensé dans ses centres de formations et ses deux écoles supérieures, l’ESSA et l’EAPS, le Groupe est au service de la filière professionnelle du soudage et des contrôles associés. Il apporte aux entreprises du monde entier les réponses innovantes à leurs projets, que ce soit pendant la conception, la fabrication ou la maintenance des équipements et assemblage soudés. Pour assurer la maîtrise des risques dans le monde industriel et garantir la qualité des produits, il propose aux entreprises des services d’inspection, de contrôle et d’expertise métallurgique.

http://www.isgroupe.com/fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: