En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Conrad Business Supplies stocke les tout derniers mano-distributeurs

Publication: Octobre 2015

Partagez sur
 
Les Testo 550 et 557 offrent des performances, une précision et une facilité d’utilisation en hausse, grâce à leur connectivité Bluetooth® et à leur application dédiée...
 

Conrad Business Supplies a commencé à stocker la nouvelle génération de mano-distributeurs numériques pour le froid, du leader des systèmes de mesure fixes et portables, Testo. Tirant parti d’une conception améliorée et plus robuste, et d’une plus grande facilité d’utilisation, grâce à leur nouvelle application de gestion dédiée, les Testo 550 et 557 permettent d’intervenir sur les climatiseurs, les blocs froid, et les pompes à chaleur. Ces appareils permettent la mesure, l’enregistrement, le réglage et l’analyse des données, pour assurer la supervision et la maintenance préventive. Ils vont rejoindre près de 500 produits Testo déjà stockés par Conrad.

Les mano-distributeurs Testo 550 et 557 s’avèreront particulièrement précieux pour les spécialistes et les techniciens SAV devant certifier, réparer ou maintenir, rapidement et efficacement, tout en accédant facilement à la documentation des résultats de mesure. La nouvelle gamme de mano-distributeurs Testo profite de performances en hausse par rapport à la génération précédente, avec des gammes de pression montant jusqu’à 60 bars sur le 550, une autonomie étendue à 250 heures, et 60 réfrigérants courants répertoriés en mémoire. Un nouveau cadre en métal autour de l’écran a aussi été ajouté, rendant l’instrument plus robuste que jamais.

Alors que le Testo 550 est plus adapté aux besoins des installations frigorifiques conventionnelles, le 557 peut servir à certifier ou à réparer un plus large éventail de systèmes, allant des pompes à chaleur aux systèmes frigorifiques. Tous deux sont dotés de la technologie Bluetooth et sont 100% compatibles avec l’application Testo Refrigeration pour Android ou iOS. Grâce à l’appli, les données mesurées peuvent être lues sur un appareil portable comme un smartphone ou une tablette. L’utilisateur peut alors mettre à jour les 60 réfrigérants en mémoire, directement sur site. Les données de mesure peuvent également être complétées dans l’appli, puis envoyées par email, ce qui fait gagner du temps et évite un travail considérable par rapport à un mano-distributeur analogique ou même par rapport aux anciens mano-distributeurs numériques.

Thomas Pilhofer, Responsable Produit chez Conrad Business Supplies, commente : "Ces nouveaux mano-distributeurs numériques Testo séduiront les utilisateurs souhaitant remplacer leur équipement analogique, ou intéressés par les avantages qu’apportent l’application dédiée et la connectivité Bluetooth. Ces appareils vont encore enrichir le large choix d’équipements de tests environnemental proposé par Conrad."

http://www.conradpro.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: