En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

TEEO présente son innovation à World Efficiency

Publication: Octobre 2015

Partagez sur
 
Expert du management énergétique, TEEO est partie prenante des solutions préventives pour accompagner le processus de transition énergétique économe en ressources...
 

Au salon World Efficiency, TEEO présente son outil qui permet aux entreprises de déployer leur politique énergétique et d’accéder facilement à la certification ISO 50001.

Airbus Helicopters (site de Marignane), KME (site de Boisthorel) et le CHU de Poitiers sont les dernières organisations dont TEEO vient d’accompagner la certification ISO 50001. A quelques semaines du délai imposé par la loi DDADUE sur l’audit énergétique, TEEO propose aux quelque 5000 entreprises concernées son Système d’Information pour le Management de l’Energie.

Fondée sur le principe de l’amélioration continue, la plateforme logicielle SMART SIME est dédiée aux entreprises dont l’énergie n’est pas le cœur de métier. SMART SIME répond à leurs contraintes règlementaires et environnementales de manière simple, en apportant des renseignements pertinents et des services-clefs, afin d’optimiser les ressources en énergie : remontée et centralisation des données, objectifs d’amélioration, suivi budgétaire, valorisation des résultats et des retours sur investissement, garantie de la pérennité des gains obtenus.

L’information délivrée est accessible et compréhensible par tous les interlocuteurs (direction, responsables énergie, contrôleurs de gestion, responsables qualité, services techniques, …). La plateforme se met en place rapidement et peut se connecter à n’importe quel système de monitoring existant. L’outil est collaboratif, permettant l’implication de collaborateurs d’organisations éventuellement complexes et multi-sites. En plus de l’optimisation des ressources, le délai de la mise en place de la norme ISO 50001 varie de 2 à 6 mois.

TEEO à World Efficiency Solutions pour les ressources et le climat Du 13 au 15 octobre 2015 PARIS Porte de Versailles Hall 1, Allée B, Stand 9 NEXA, Agence Régionale de Développement, d’Investissement et d’Innovation TEEO sera également présent à la Galerie des Solutions pour les ressources et le climat, pendant la COP 21, du 2 au 9 décembre.

http://www.teeo.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: