En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Objectifs macro et grand-angle pour les caméras professionnelles autofocus USB 3.0

Publication: Octobre 2015

Partagez sur
 
IDS élargit l’éventail d’applications de sa caméra professionnelle autofocus 13 mégapixels USB 3 uEye XC en proposant de nouveaux objectifs...
 

Un objectif macro permet une inspection détaillée d’objets à une distance de travail de trois à cinq centimètres. L’objectif grand-angle accroît le champ de vision de la caméra.

Les objectifs sont disponibles dès maintenant et peuvent être vissés sur la USB 3 uEye XC très facilement.. L’objectif macro est un accessoire idéal pour la caméra 13 MP, en particulier pour les applications médicales, tel que le dépistage de maladies de la peau. L’association d’un objectif macro et d’un objectif grand-angle permet l’agrandissement du champ de vision d’un factor 1,4, par exemple de 53 degrés (vidéo en temps réel) à 74 degrés. Ainsi, la caméra professionnelle autofocus est parfaite pour les applications telles que la surveillance de locaux et le contrôle d’accès.

Proposant de nombreuses fonctionnalités automatiques, généralement uniquement disponibles sur les dernières caméras numériques grand public, telles que la détection faciale, le zoom numérique x16, un autofocus, la compensation backlight, la balance automatique des blancs, la caméra est idéale pour des applications dans des conditions ambiantes variables. En voici quelques exemples : contrôle d’accès, systèmes-kiosque ou applications en logistique. Le boîtier robuste avec connecteurs à vis de blocage USB, ainsi qu’une disponibilité sur le long-terme font de la caméra USB 3 uEye XC un outil bien adapté à un usage professionnel.

http://fr.ids-imaging.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: