En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Moog : Un concours pour trouver la plus ancienne servovalve Moog encore en fonction

Publication: Octobre 2015

Partagez sur
 
Le Groupe Industriel Moog Inc. (NYSE : MOG..A et MOG.B) lance aujourd’hui un concours pour trouver la plus ancienne servovalve encore en fonction...
 

3 prix principaux sont en jeu ainsi que des tirages au sort mensuels pour permettre également aux possesseurs de valves plus récentes de participer. Cette initiative s’inscrit dans le cadre des célébrations prévues pour le cinquantième anniversaire de la présence de Moog en Europe.

Gary Parks, Vice-Président et Directeur Général des Services Industriels du Groupe, affirme que : « la fiabilité des servovalves Moog est légendaire et il n’est pas rare de trouver des valves en service depuis 25 ans ou plus, même dans des applications critiques, telles que la production d’acier, les turbines à gaz ou les machines industrielles. »

En 1951, William C. Moog Jr. développe la première servovalve pour la commercialisation. Il s’agit d’un composant qui transforme un signal numérique ou analogique en débit ou en pression hydraulique.

Gary Parks ajoute : « nous célébrons à la fois notre fiabilité et notre anniversaire en Europe , et ce concours est un moyen amusant de faire participer les gens en leur demandant de trouver la plus ancienne servovalve Moog encore en fonction. »

Le concours est simple et ouvert à tous ceux qui sont capables d’identifier une servovalve Moog en service sur une machine. Comment marche le concours :

- avec un smartphone, prendre une photo de la valve de façon à ce que le numéro de série sur la plaque d’identification soit parfaitement visible. Moog utilisera ces informations pour contrôler la date de fabrication de la valve.

Le premier prix consiste en un voucher Amazon d’une valeur de 500 dollars, mais des bons d’achat Amazon sont également prévus pour la deuxième et la troisième place. Les personnes possédant une servovalve Moog récente ou bien en ayant installé plusieurs peuvent également participer au tirage mensuel d’un des cinq vouchers Amazon d’une valeur de 50 dollars mis en jeu par Moog.

http://www.moogglobalsupport.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: