En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SGS acquiert la société LE BRIGAND NDT France et renforce son expertise

Publication: Octobre 2015

Partagez sur
 
SGS, leader mondial de l’inspection, du contrôle, de l’analyse et de la certification, annonce ce jour l’acquisition de la société LE BRIGAND NDT France, basée à Nantes (44)...
 

LE BRIGAND NDT est fournisseur indépendant et de référence de services dans le domaine du contrôle non destructif (CND) de matériau composite et pièces métalliques pour l’industrie aéronautique.

Fondée en 2006, la société LE BRIGAND NDT emploie plus de 100 techniciens hautement qualifiés qui interviennent sur les lignes de production et d’assemblage des sites clients. En 2015, l’entreprise attend un chiffre d’affaires de plus de 7 millions d’euros.

Pour Jean-Luc Le Brigand, qui reste le Président de SGS LE BRIGAND NDT « Rejoindre le Groupe SGS permettra d’apporter plus de services à nos clients en étant présent au plus près de leurs implantations en France et dans le monde, et en disposant de sites NADCAP pour contrôler leurs pièces. »

« Cette acquisition contribuera à renforcer notre position dans l’industrie aéronautique », s’enthousiasme Frankie Ng, CEO de SGS.

http://www.sgsgroup.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: