En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La collection Hyundai remporte deux titres aux Red Dot Design Awards 2015

Publication: Octobre 2015

Partagez sur
 
Hyundai Motor remporte deux Red Dot Design Awards dans la catégorie Conception Produit. La collection Hyundai reçoit le prix du jury « Best of the Best »...
 

Nouvelles générations i20 et Sonata, également récompensées d’un Red Dot Award, valorisant ainsi la marque et la conception de Hyundai Motor.

Hyundai Motor Company, constructeur automobile à la plus forte croissance en termes de valeur de marque, a reçu une reconnaissance internationale pour les concepts de design de sa collection Hyundai aux Red Dot Design Awards 2015. La collection Hyundai a remporté deux titres dans la catégorie Conception Produit, dont un concept primé pour le titre du « Best of the Best ».

Le tabouret de la collection Hyundai a remporté le prestigieux titre du « Best of the Best » dans la rubrique Mobilier – l’un des prix les plus prestigieux parmi les gagnants de la catégorie Conception Produit. En plus du titre du « Best of the Best », l’ensemble de la collection Hyundai a gagné le Red Dot Award 2015 dans la rubrique Loisirs. La collection Hyundai comprend des modèles simples - mais uniques - d’articles design du quotidien tels qu’un tabouret, un ensemble de boites à déjeuner, un thermos et un ensemble de cuillères.

La collection Hyundai, composée de divers gadgets design du quotidien est inspirée de l’orientation « Modern Premium » donnée par la marque et proposant de nouvelles valeurs et expériences aux clients. Hyundai Motor s’emploie à trouver des moyens uniques pour dépasser les attentes de ses clients en matière d’intérieurs d’automobile mais pas uniquement.

Won-Hong Cho, vice-président exécutif de Hyundai Motor, a commenté : « nous cherchons constamment à offrir des expériences de marque exceptionnelles à nos clients. Cette reconnaissance sans précédent du jury des Red Dot Design Awards souligne les progrès que Hyundai Motor a réalisé en engageant ses clients à travers les interactions avec la marque. »

La Collection Hyundai, qui sera exposée, un an, au Red Dot Design Museum de Singapour, est également présentée dans le showroom de la marque - le Hyundai Motorstudio de Séoul - et dans un deuxième studio ouvert en début d’année à Moscou. Le but du Hyundai Motorstudio est de créer un nouveau type d’expérience de marque pour les clients de Hyundai. Les deux studios qui mêlent nouveaux standards de vente et activités culturelles ont pour mission de transmettre aux clients les orientations futures et aspirations de la marque.

Le prix Red Dot Design identifie des conceptions remarquables à travers diverses disciplines et catégories. Hyundai Motor a acquis, au début de cette année, une reconnaissance en matière d’excellence de conception pour ses modèles i20 et Sonata.

Depuis plus de 60 ans, les Red Dot Design Awards sont une référence mondialement reconnue en matière de singularité et d’excellence de conception. Cette année, les récompenses convoitées des Red Dot Awards ont été attribuées à la collection Hyundai après un processus de sélection rigoureux ayant impliqué plus de 4 500 participations dans 61 pays.

http://www.hyundai.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: