En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Watson-Marlow lance puresu®, sa nouvelle gamme d’assemblage de tubes

Publication: Octobre 2015

Partagez sur
 
Validation optimisée pour les industries de biotechnologie. Totale traçabilité de tous les composants assurée tout au long de la production...
 

Watson-Marlow Fluid Technology Group (WMFTG), vient de présenter au salon ACHEMA (15-19 Juin, Francfort) sa nouvelle gamme d’assemblage de tubes à usage unique puresu®. Destinée aux utilisateurs des industries pharmaceutiques et biopharmaceutiques, puresu® rassemble les tubes Watson-Marlow et les composants à usage unique BioPure pour former une nouvelle technologie d’assemblage efficace, flexible et fiable qui permet de simplifier les processus de validation.

Prêts à l’emploi

Fournis prêts à l’emploi (ensachage double et stérile), les assemblages de tubes puresu® offre de nouvelles possibilités à partir d’une vaste gamme de composants existants et certifiés. Le logiciel de conception, en combinaison avec cette large gamme de composants certifiés permet de créer des montages qui soient parfaitement adaptés aux applications spécifiques de biotechnologies.

La validation de ces assemblages prend seulement 48 heures. Ainsi la commande peut être prise en charge rapidement sans quantité minimum requise, assurant un approvisionnement continu et un délai de production rapide. Les produits irradiés sur commande sont livrés dans des délais de 6 à 8 semaines. Les composants BioPure, connecteurs Y, adaptateurs, embouts, Tri-clamp et vannes de contrôle de flux, offrent une traçabilité complète, maintenue tout au long de la production et sont fournis avec une documentation détaillée de WMFTG.

Une production en salle blanche

Tous les composants de transfert de fluides sont fabriqués, assemblés et emballés en salles blanches classe 7 ISO14644-1 selon une méthodologie cGMP conformément à la norme ISO9001. De plus, l’intégralité des tubes sont soumis à des contrôles en ligne, ainsi que des inspections hors ligne à chaque phase de production afin d’assurer que chacun des tubes Pumpsil, Bioprene et PureWeld soit conforme aux normes les plus exigeantes.

http://www.wmftg.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: