En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Sharp remporte six récompenses Buyers Lab

Publication: Octobre 2015

Partagez sur
 
Sharp est récompensé par six récompenses, ou « Picks », décernées par Buyers Laboratory LLC (BLI), laboratoire indépendant d’essais dans le domaine des périphériques et des logiciels d’impression...
 

Les solutions d’impression MX6500NSF et MX7500NSF ont ainsi remporté les prix récompensant les meilleurs systèmes multifonctions A3, respectivement dans les catégories « 61 à 70 pages par minute » et « 71 à 80 pages par minute ». Dans la catégorie des MFP monochromes, le MXM564NSF et le MXM754NEU ont également été couronnés pour leur fiabilité et leur qualité d’impression. Enfin, la solution de Sharp MXC301W a été récompensée de deux prix d’excellence, d’une part dans la catégorie des MFP couleur conçus pour les environnements de travail réduits ou moyens, et d’autre part dans la catégorie « Efficacité énergétique ».

Nathalie Chamblain, Directrice Marketing des activités BtoB pour l’Europe du Sud, est ravie de ces récompenses : « C’est un grand honneur pour Sharp de se voir décerner cette année six récompenses ‘Pick’ par BLI. Nous considérons ces prix comme la reconnaissance de notre savoirfaire et de notre capacité à fournir aux utilisateurs les solutions MFP les plus innovantes du marché, et présentant le meilleur rapport qualité-prix. »

MX6500NSF & MX7500NSF

Les gammes Sharp MX6500NSF et MX7500NSF sont des systèmes de production haut-volume couleur, d’une vitesse respective de 65 et 75 pages par minute. Ces solutions correspondent à des environnements de travail où l’impression à la demande est un besoin de première nécessité au quotidien, et où la productivité, la qualité d’impression et la facilité d’utilisation sont primordiales.

Le panneau de commandes tactile de 15,4’’ intègre le serveur Fiery, permettant de s’affranchir d’une gestion sur un poste séparé. Garantissant ainsi une gestion aisée et un gain de productivité. Les systèmes multifonctions MX6500NSF et MX7500NSF représentent un véritable gain d’espace, de temps et de coûts. « En plus de répondre aux tests de fiabilité proposés par BLI, les solutions MX6500NSF et MX7500NSF proposent une très large gamme de fonctionnalités », déclare George Mikolay, Senior Product Editor au sein du Buyers Lab. « Leur capacité de production et d’impression de livrets à fond perdu sur un format A3 standard représente une très forte valeur ajoutée pour les utilisateurs, et le niveau de finition est tel qu’il n’est pas nécessaire de s’encombrer d’un massicot coûteux. »

MXM564NSF & MXM754NEU

Les MXM564NSF et MXM754NEU sont des systèmes multifonctions performants, garantissant une qualité d’impression optimale et des vitesses d’impression respectives de 56 et 75 pages par minute. Conçus pour répondre aux besoins des environnements de travail les plus exigeants, ces systèmes MFP présentent un design modulaire et de nombreuses fonctionnalités.

Ils s’avèrent également très simples d’utilisation, grâce à leur interface tactile des plus intuitives. Les deux modèles embarquent la technologie Sharp OSA (pour Open Systems Architecture) – en standard sur le MXM754NEU et optionnelle sur le MXM564NSF – qui assure leur interfaçage avec une très large gamme de solutions et d’applications Cloud.

Les systèmes MFP conviennent tous les deux à une utilisation au sein d’environnements où transitent des données sensibles et confidentielles, notamment grâce aux fonctions de cryptage et d’écrasement des données.

La nouvelle technologie de toner ultrafin permet enfin de garantir une impression nette et précise.

MXC301W

Le système MXC301W répond parfaitement aux nouveaux usages en entreprise, tant pour les utilisateurs qui ont besoin d’une solution pour gérer et sécuriser l’ensemble de leurs flux quotidiens, que pour les entreprises qui peuvent facilement intégrer ce système dans une gestion globale de leur parc d’impression.

« Le système Sharp MXC301W propose une excellente qualité d’impression couleur et un grand nombre de fonctionnalités avancées, telles que la prévisualisation et le point d’accès WiFi ; ces fonctionnalités offrent une véritable valeur ajoutée pour les utilisateurs », s’enthousiasme Carl Schell, Senior Writer au sein du Buyers Lab.

Le MXC301W est également un système Eco citoyen. Il consomme deux fois moins qu’un système MFP couleur A4 standard, comme a pu le vérifier BLI lors d’un test effectué en conditions de travail réelles (diminution de 51% des coûts énergétiques). Par ailleurs, les fonctionnalités « couleur automatique » et « économie de toner » permettent également de réduire de façon conséquente les dépenses énergétiques liées à l’utilisation du MXC301W.

http://www.sharp.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: