En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Sewosy intègre la communauté Bpifrance Excellence

Publication: Octobre 2015

Partagez sur
 
Le fabricant alsacien de solutions de verrouillage électrique et électromagnétique des portes a été distingué par Bpifrance pour son potentiel de croissance et le dynamisme de son président Jacques Wolff...
 

Un chiffre d’affaires d’au moins 5/6 millions d’euros, en progression depuis au moins deux exercices, des fonds propres positifs et une volonté de se développer tout particulièrement à l’international : autant de critères incontournables pour pouvoir faire partie de la communauté des entrepreneurs qui vont de l’avant, rigoureusement sélectionnés par Bpifrance.

Innovation et export, les axes de réussite des entreprises d’aujourd’hui

Les choix stratégiques de l’entreprise sont également déterminants. La Direction Régionale Alsace de Bpifrance a été convaincue par la stratégie de diversification de Sewosy, qui lance régulièrement sur ses marchés des nouveaux produits et notamment des produits innovants brevetés. Le dynamisme à l’international de la société bas-rhinoise a en outre joué en sa faveur. Sewosy réalise près d’un quart de son chiffre d’affaires à l’export (23 %), et projette de franchir le cap des 40 % à l’horizon de 2020.

Champions de l’économie française

Bpifrance Excellence compte actuellement 2265 membres et représente 505 000 emplois. Sa mission est de mettre en avant et de fédérer une communauté d’entrepreneurs dont les performances financières s’allient à un solide potentiel de croissance.

Bpifrance, c’est la banque publique d’investissement, dont les actionnaires à parts égales sont l’Etat et la Caisse des dépôts.

Ses principaux métiers :

- Le financement de court, moyen et long terme en partenariat avec les banques

- La garantie des concours financiers

- Le financement de l’innovation

- Les investissements en fonds propres

- Le financement des besoins des entreprises à l’export

http://www.sewosy.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: