En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

RS Components : Des nouvelles étiqueteuses de pointe DYMO ® XTL™

Publication: Septembre 2015

Partagez sur
 
Des cartouches d’impression polyvalentes simplifient chaque tâche d’étiquetage depuis la traçabilité d’équipements et les avertissements de sécurité jusqu’à l’identification des câbles...
 

RS Components (RS) marque commerciale de Electrocomponents plc (LSE:ECM), leader mondial de la distribution de composants électroniques et de maintenance, introduit la nouvelle ère de l’étiquetage industriel facile, rapide et productif, en lançant la toute dernière série d’étiqueteuses DYMO ® XTL™ avec graphisme couleur et applications étiquette intégrées.

RS est le principal partenaire du lancement dans la région EMEA des étiqueteuses XTL 300 et XTL 500, équipées d’un écran d’accueil intuitif qui simplifie les applications et fournit aussi un mode d’aperçu avant impression. Des modèles pré-chargés garantissent un formatage correcte et accélèrent la création d’étiquettes ; le clavier et les boutons de navigation situés sous l’écran aident l’utilisateur à entrer du texte rapidement et précisément. Les nouvelles étiqueteuses sont aussi compatibles avec les codes-barres standard de l’industrie et des codes QR.

Les XTL 300 et XTL 500 sont idéales pour l’étiquetage général, la traçabilité d’équipements et la gestion d’installation, ainsi que lors de l’installation d’équipements électriques ou datacom comme des blocs de jonction, des disjoncteurs, des tableaux de distribution, des tableaux de raccordement ou de câblage. Leur plus grande rapidité et leur facilité d’utilisation permettent aux installateurs d’étiqueter de manière systématique sans compromettre la productivité, et aident à maximiser la maintenabilité et la sécurité d’équipements à long terme.

La XTL 300 a un écran LCD couleur de 71 mm et imprime des étiquettes de 24 mm de large maximum avec jusqu’à 11 lignes de texte et une résolution de 300dpi. La XTL 500 introduit en plus un écran tactile couleur pratique de 109 mm de large avec des étiquettes de 54 mm de large maximum et 24 lignes de texte. Les deux modèles sont livrés avec 41MB de mémoire intégrée, une fonctionnalité de sérialisation et une batterie rechargeable LiPo.

Les étiquettes sont faites dans des matériaux robustes résistant à l’exposition à l’humidité, aux produits chimiques, aux températures extrêmes et à la lumière UV. Elles sont également compatibles avec la norme UL 969 comme composants inclus, et les normes de couleurs OSHA, ANSI et ISO pour la communication sur les lieux de travail. Des encres qui ne bavent pas et ne passent pas assurent un service résistant pendant toute leur durée de vie. Une large gamme d’étiquettes est disponible en cartouches faciles à utiliser, y compris des rubans continus, des étiquettes aux dimensions prédéfinies, des tubes thermorétractables et des signalétiques de sécurité de petit format. Les étiqueteuses XTL identifient automatiquement la cartouche au moment de son chargement.

Les XTL 300 et XTL 500 peuvent aussi être utilisées avec l’application d’étiquetage de PC DYMO ID, qui donne accès à une large gamme de symboles et d’images courantes et fournit des outils d’amélioration de la productivité tels que l’importation de données, l’impression directe de feuilles d’étiquettes, et la personnalisation des préférences des utilisateurs des XTL.

http://www.rs-components.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: