En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ALDES se mobilise pour la journée nationale de la qualité de l’air

Publication: Septembre 2015

Partagez sur
 
Le 25 septembre prochain se tiendra la première Journée nationale de la qualité de l’air, organisée par le Ministère de l’Écologie, du Développement durable et de l’Energie...
 

Objectif : faire prendre conscience aux citoyens de l’importance de respirer un air de meilleure qualité et leur faire découvrir les solutions qui contribuent à améliorer la qualité de l’air.

Très naturellement, le groupe ALDES qui conçoit des solutions dédiées à la maîtrise de l’air et à la santé des personnes pour tous les bâtiments (écoles, bureaux, logements...) sera un acteur dynamique lors de cette journée nationale en faveur de la qualité d’air.

Outre l’implication de ses 18 agences régionales qui relayeront la Journée nationale auprès de leurs clients, la mobilisation du Groupe ALDES se traduira par l’exploitation de la puissance des réseaux sociaux (Twitter, YouTube LinkedIn et Viadeo) pour :

- Donner la parole aux enfants. Des témoignages d’enfants interrogés à l’école sur leur connaissance de l’importance d’une bonne qualité d’air seront diffusés tout au long de la journée. Parallèlement, dans cette école, située dans la région lyonnaise, où est situé le siège social d’ALDES, le groupe organisera dans l’année une journée pédagogique sur l’enjeu sanitaire d’une bonne qualité de l’air, à l’extérieur comme à intérieur de tous les lieux de vie.

- Sensibiliser tous les publics. ALDES relayera des informations pratiques sur les bénéfices d’un air plus sain : mise en avant des prises de paroles d’experts, valorisation d’initiatives citoyennes...

http://www.aldes.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: