En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Matrix 210N : Des Performances Hors-Normes

Publication: Septembre 2015

Partagez sur
 
Les nouvelles versions des Imageurs Matrix 210N de Datalogic associés au nouveau Logiciel DL Code repoussent encore les limites de l’Auto-ID...
 

Datalogic Industrial Automation, leader mondial sur le segment des lecteurs code-barres industriels avec plus de 26% de parts de marché (Source VDC Research 2014), est heureux de vous présenter la nouvelle version du lecteur-imageur MATRIX 210N. Ces nouveaux lecteurs viennent compléter la famille Matrix N existante en améliorant les capacités de décodages présentes sur les anciennes versions.

Le Nouveau Matrix 210N, dans son boîtier ultra compact, intègre les protocoles de communication suivant : Ethernet/IP, Profinet, Ethernet TCP/IP, Modbus/TCP et l’ID-Net en fonction des versions. Chaque modèle existe avec une optique droite ou à 90° afin de permettre une facilité d’intégration sur les installations existantes.

Les lecteurs sont équipés de focus électronique afin d’améliorer et de faciliter le paramétrage et la lecture grâce à une très grande profondeur de champ. Jusqu’à 150 images/sec sont capturées (60 images HR/sec) avec une vitesse de défilement allant jusqu’à 6m/sec. Chaque lecture est validée par un Spot Vert breveté projeté sur le code, ce qui permet à l’opérateur d’avoir un retour visuel immédiat.

Le Nouveau Logiciel DL Code facilite considérablement la programmation du lecteur et améliore également ses performances notamment sur les codes endommagés ou ceux marqués directement sur les pièces comme dans l’industrie automobile ou pharmaceutique par exemple. Il est désormais possible d’injecter dans le lecteur plusieurs configurations et de les sélectionner, selon les besoins de production, via l’automate par exemple.

Jusqu’à 256 codes peuvent être lus dans la même image ou la même phase de lecture ! Un affichage en temps réel des images est possible via une simple page web. Les codes non lus sont automatiquement sauvegardés pour analyse par exemple et un auto-apprentissage de ces derniers permet d’augmenter le taux de lecture.

http://www.datalogic.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: