En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

UGS et EUROSATORY officialisent un partenariat

Publication: Septembre 2015

Partagez sur
 
EUROSATORY, LE 1er salon international de la Défense et de la Sécurité, et UGS, le seul rendez-vous européen de tous les drones et robots, 2ème à l’international après les Etats-Unis, officialisent leur partenariat...
 

Cette nouvelle alliance contribuera à structurer le marché des drones et engins sans pilote embarqué ainsi que l’ensemble de la filière pour les secteurs de la Défense, de la Sécurité et les usages civils en créant deux rendez-vous sur les drones et robots utilisés dans les trois milieux : air, terre et mer.

UGS et EUROSATORY : un rapprochement en faveur des acteurs du marché des DRONES et ROBOTS civils et militaires

L’objectif de ce rapprochement est de réunir pour la première fois en Europe, le secteur Défense et Sécurité d’EUROSATORY et le secteur civil des drones et robots (Industrie, Energie, Oil&Gas, BTP, Minier, Agriculture, Topologie, Météorologie, etc.), et ainsi d’offrir une plateforme de business, de rencontres et de réflexion destinée à l’ensemble de la filière.

UGS : deux évènements complémentaires

- UGS Symposium, annéesimpaires à Bordeaux : conférences de haut niveau et RDV d’affaires

- UGS Show, années paires à Paris-Nord-Villepinte : un salon international

UGS Symposium, les 14 & 15 octobre 2015 Bordeaux :

Ce rendez-vous, organisé en partenariat avec Territoires&co, AETOS, les Pôles de compétitivité PEGASE, Pôle RISQUES, Pôle MER, Pôle ROBOTIQUE, est conçu autour de la réflexion, des échanges, des innovations et des usages. 12 conférences et tables rondes sont prévues avec 60 intervenants de haut niveau.

UGS Show, du 13 au 17 juin 2016 Paris–Nord-Villepinte :

Organisé par COGES, UGS Show est le seul salon international des systèmes autonomes sans pilote embarqué et multi-milieux sur le continent européen. Véritable vitrine internationale, ce rendez-vous, dédié au business, réunira tous les plus grands acteurs du secteur, et permettra la présentation de nombreux produits. Plus de 300 exposants sont attendus qui bénéficieront des 52 000 visiteurs du salon Eurosatory contigu.

http://www.ugsevent.com/fr/

http://www.eurosatory.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique