En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Freemo lève 200K€ pour compléter son 1er tour de table

Publication: Septembre 2015

Partagez sur
 
Freemo®, créateur de lien social, complète sa première levée de fonds de 600K€ auprès de plusieurs business angels ainsi qu’auprès de Thierry Immobilier, leader indépendant de l’immobilier à Nantes...
 

Ce complément de la première levée de fonds va permettre à Freemo® d’accélérer son développement à Lyon après l’expérimentation à Limoges et de renforcer ses équipes pour continuer à développer toujours plus de services permettant d’améliorer la qualité de vie des citoyens dans leur environnement urbain.

L’expérimentation à Limoges a permis de parfaire le modèle en incluant les commerçants dans Freemo et en affichant tous les incidents de la ville sur des cartes accessibles à tous dans un modèle très communautaire.

« Nous sommes particulièrement fiers d’intégrer Thierry Immobilier à notre capital qui est une référence d’efficacité commerciale et humaine à Nantes. Nous partageons la même vision de la gestion de l’immobilier du futur et l’application Freemo en sera une brique essentielle », déclare André May. « Au delà de l’intérêt capitalistique, Thierry Immobilier va nous faire progresser ».

"Thierry Immobilier existe depuis plus de 90 ans et a toujours été novateur dans sa relation avec le client, ce qui en a fait un leader à Nantes. Nous souhaitons garder une bonne longueur d’avance avec des outils comme Freemo. Pour nous cela représente un double avantage : améliorer notre relation avec nos clients en proposant une application mobile disponible 24/24 et participer à faire progresser le lien social dans nos immeubles gérés tout en augmentant le pouvoir d’achat de nos clients ", déclare Benoît Thierry l’un des 3 dirigeants associés.

http://freemo.blue/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: