En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

5ème Convention d’affaires Composites Meetings

Publication: Septembre 2015

Partagez sur
 
5000 rendez-vous pour développer le business des entreprises de la filière composites Pilotée par le Pôle EMC2, la 5ème édition de Composites Meetings se déroulera les 4 et 5 novembre 2015 à la Cité Nantes Events Center...
 

Convention d’affaires de référence dédiée aux composites, elle réunira l’ensemble des professionnels de la filière et rassemblera toutes les technologies, process de production, applications en rapport avec les composites, sur de multiples secteurs : transports terrestres, aéronautique, énergie, construction, sports et loisirs, construction navale et plaisance, biens de consommation, applications médicales... En 48h, 5000 rendez-vous permettront à près de 400 entreprises (donneurs d’ordre et fournisseurs) de développer leur réseau, découvrir des technologies innovantes et de générer des contacts commerciaux, de co-traitance et de sous-traitance.

L’édition 2015

- Les composites relèvent le défi du développement durableComme en 2013, Composite Meetings accueillera « Green Composites », une exposition dédiée aux initiatives « vertes » des industries de la filière. L’occasion pour les entreprises d’exposer leurs innovations produits et l’optimisation de leurs processus internes dans les domaines de l’efficacité énergétique, de la réduction/ valorisation des déchets, de l’utilisation de composés renouvelables... toute la filière composites est concernée !

- Une manifestation internationale, tournée vers le JaponComposite Meetings se distingue par une forte portée internationale, permettant de nouer des contacts commerciaux avec des acteurs solidement implantés sur de nombreux marchés étrangers. Chaque édition met à l’honneur un pays impliqué dans l’industrie des produits composites. Après le Brésil en 2013, les projecteurs sont braqués sur le Japon et ses entreprises de pointe en matière de matériaux composites. Les PME françaises se voient offrir l’opportunité de découvrir les spécificités de ce marché et de nouer des contacts directs avec ses acteurs industriels et institutionnels.

Composites Meetings est une manifestation organisée par le Pôle EMC2, en collaboration avec Advanced Business Events, et bénéficie du soutien de la Région Pays de la Loire et de Nantes Métropole.

http://www.pole-emc2.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique