En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SATO et Datalogic unissent leurs forces pour offrir des solutions complètes

Publication: Septembre 2015

Partagez sur
 
SATO, un important fournisseur mondial de d’identification automatique destinées à améliorer les performances de la main d’œuvre et à rationaliser les opérations...
 

Datalogic, fabricant de renommée internationale de lecteurs code-barres, terminaux portables, capteurs, systèmes de vision et de marquage laser, offre des solutions toujours plus innovantes pour répondre aux exigences des différents secteurs d’activité. Ses solutions sont déployées dans plus d’un tiers des caisses, aéroports et centres de tri postal dans le monde.

« SATO et Datalogic partagent un engagement fort dans le développement de solutions novatrices visant à amener facilité d’utilisation et efficacité à un niveau supérieur. De plus, nous fabriquons des produits complémentaires et nous partageons des clients communs sur des marchés semblables, » commente Tetsushi Kondo, Directeur Général de SATO Europe. « A partir de cette idée, nous avons estimé que travailler avec Datalogic nous aiderait à être plus réactif face aux besoins de nos clients tout en nous permettant de renforcer notre stratégie commerciale en Europe ».

“Nous sommes ravis à l’idée d’établir un partenariat avec SATO, un leader dans les solutions d’étiquetage avec une forte présence sur nos marchés cibles, » déclare Giulio Berzuini, Vice Président et Directeur Général de Datalogic. « Cet accord nous permettra d’offrir des solutions complètes à nos clients et de répondre à leurs besoins divers à travers une variété d’applications”.

http://www.satoeurope.com/

http://www.datalogic.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique