En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

TCL dévoile ses premiers téléviseurs UHD incurvés

Publication: Septembre 2015

Partagez sur
 
La série S88 : des téléviseurs UHD incurvés dotés de la technologie Wide Color Gamut couleur...
 

TCL, l’une des plus grandes entreprises de biens de consommation électroniques en Chine et l’un des plus grands fabricants de téléviseurs à travers le monde, présente la série S88, ses premiers téléviseurs UHD à écran incurvé destinés à la commercialisation.

La première série à écran incurvé de TCL inclut une technologie d’affichage de pointe : Wide Color Gamut (WCG). Son écran dispose d’un rayon de courbure de R4000 et des haut-parleurs Harman/Kardon pour offrir une expérience immersive inégalée, tant d’un point de vue audio que visuel.

Grâce à son design aux courbes raffinées et sa résolution en UHD, il est maintenant possible de s’immerger totalement dans ses films préférés, avec un confort visuel inégalé et des images toujours plus réalistes.

La technologie « Wide Color Gamut » permet de reproduire la palette de couleurs du cinéma numérique. Elle offre une gamme de couleurs 30% plus étendue que les téléviseurs conventionnels. La technologie « Clear Motion Index 800 Hz » corrige automatiquement l’image afin d’être la plus fluide possible même lors de mouvements très rapides.

La Série S88 est disponible dès maintenant en 55’’ et 65’’ au prix public estimé de 1799€ (55’’) et 2799€ (65’’).

http://www.tcl.eu/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: