En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Hyundai signe un partenariat avec Electronic Arts

Publication: Septembre 2015

Partagez sur
 
Découverte en avant-première du jeu vidéo EA SPORTS FIFA 16 chez les distributeurs Hyundai...
 

Parallèlement au lancement de Nouveau Tucson et pour donner encore plus de résonance aux journées portes ouvertes qui se dérouleront les 12 et 13 septembre prochains, Hyundai met en place un partenariat avec Electronic Arts, éditeur du jeu vidéo EA SPORTS FIFA 16.

Très attendu et très populaire, le célèbre jeu vidéo de football virtuel EA SPORTS FIFA 16 sera dévoilé en avant-première chez les distributeurs Hyundai les 12 et 13 septembre à l’occasion des Journées Portes Ouvertes (la sortie nationale du jeu étant prévue pour le 24 septembre).

A l’occasion de ce partenariat fort qui permettra de générer beaucoup de trafic dans le réseau Hyundai durant les opérations portes ouvertes, un jeu concours national se déroulera du 12 septembre au 17 octobre 2015. Ce jeu concours fera gagner 1 Hyundai i10, 5 consoles XBOX One, 50 jeux vidéo EA SPORTS FIFA 16 et 50 maillots adidas de l’Olympique Lyonnais. Il sera ouvert à tous ceux qui auront essayé un véhicule Hyundai et/ou testé le jeu vidéo EA SPORTS FIFA 16 chez un distributeur Hyundai, tous équipés de consoles XBOX One.

Dans le cadre du partenariat avec l’éditeur de jeux, des séries limitées Hyundai EA SPORTS seront disponibles chez les distributeurs Hyundai. i10 Nouvelle Génération, i20 Nouvelle Génération, Nouvel ix20, Nouvelle i30 et Nouvelle i40 seront disponibles en version suréquipées et à tarifs avantageux. A l’achat d’un véhicule de cette série limitée les clients se verront offrir un jeu vidéo EA SPORTS FIFA 16.

Comme tous les véhicules Hyundai, les séries spéciales EA SPORTS bénéficient de la garantie cinq ans kilométrage illimité.

http://www.hyundai.fr/

http://www.ea.com/fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: