En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SanDisk annonce un partenariat avec FUJITSU

Publication: Septembre 2015

Partagez sur
 
Les cartes Fusion ioMemory PX600 PCIe améliorent les performances, l’évolutivité et la fiabilité des serveurs FUJITSU PRIMERGY...
 

SanDisk Corporation, leader mondial des solutions de mémoire flash , annonce que son accélérateur d’application Fusion ioMemory ™ PCIe PX600 est désormais intégré dans les serveurs FUJITSU PRIMERGY (RX2530, RX2540, RX2560, RX4470) . Fujitsu a sélectionné les accélérateurs Fusion ioMemory PCIe à l’issue de tests poussés dans le cadre de différentes applications d’entreprise et divers scénarios utilisateurs. Au cours de ces tests, les cartes Fusion ioMemory PCIe de SanDisk ont démontré les plus hauts niveaux de fiabilité, de performances et de capacité aujourd’hui disponibles sur le marché. Utilisés dans les serveurs PRIMERGY, les accélérateurs d’applications Fusion ioMemory engendrent des gains significatifs de performances, tout en réduisant le coût total d’acquisition (TCA) et d’exploitation (TCO).

Selon IDC, le marché total des systèmes intégrés progressera de 7,3 milliards de dollars en 2013 à 17,9 milliards en 2018, soit un taux de croissance annuel cumulé de 19,6 % sur cinq ans [1] , car ceux-ci améliore l’efficacité globale et allègent les tâches administratives, tout en réduisant le coût de mise en œuvre et d’exploitation des solutions pour data centers

« La technologie Fusion-io a profondément transformé les attentes en matière de performances de data center et, lorsqu’elle est associée avec la mémoire flash NAND à intégration verticale de SanDisk, elle offre aux utilisateurs une combinaison hors pair de souplesse, de performances, d’évolutivité, de qualité et de valeur », souligne Ute Gregorius, directeur général EMEA et directeur Europe Central e pour SanDisk. « Nous sommes très heureux d’étendre notre partenariat avec Fujitsu aux gammes de serveurs PRIMERGY, afin de proposer à nos clients des solutions puissantes répondant aux exigences de leurs environnements d’entreprise. »

Fujitsu s’attache à commercialiser des systèmes qui se prêtent parfaitement à des applications mixtes dans des secteurs tels que l’administration, les services financiers, les universités, l’industrie pétrolière et gazière, etc. Ces applications ont besoin de solutions à la fois performantes, économiques et fiables, ce que rend possible l’utilisation de la technologie Fusion ioMemory de SanDisk.

« Nos serveurs Fujitsu PRIMERGY sont conçus pour différents environnements applicatifs, tels que la virtualisation, les bases de données, le Business Intelligence ou le traitement des données financières en temps réel », commente Uwe Neumeier, Vice-président Global Server Business Service Platform pour Fujitsu. « L’intégration de la carte Fusion ioMemory PX600 PCIe de nouvelle génération à notre série PRIMERGY apporte à nos clients une solution économique qui engendre des gains significatifs de performances dans les applications, avec un niveau de stockage persistant, aux performances et à la capacité élevées. »

Conjointement, SanDisk et Fujitsu sont parvenus à créer un système économique, performant et fiable, spécialement conçu pour accélérer les environnements de bases de données, de virtualisation et SAP Hana. Avec la possibilité de monter jusqu’à 5,2 To de capacité et de configurer jusqu’à quatre cartes par unité, le serveur PRIMERGY est le meilleur serveur à mémoire flash PCIe en termes de débit de transfert de données et de temps de latence ultra-faibles.

http://www.sandisk.fr/

http://www.fujitsu.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: