En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Les Laboratoires Expanscience ouvrent deux filiales au Canada et en Russie

Publication: Septembre 2015

Partagez sur
 
Laboratoires Expanscience poursuivent leur conquête des marchés internationaux grâce à deux nouvelles filiales, au Canada et en Russie. En 2014, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaire de 46,1%, hors de l’hexagone...
 

Expanscience intensifie son activité au Canada

Après 25 ans de présence au Canada, Expanscience fait le choix de développer son activité dans ce pays, en créant une filiale locale. Marché porteur avec un pouvoir d’achat parmi les dix plus élevés au monde, le Canada offre des perspectives de développement attrayantes pour la marque Mustela. Cette nouvelle filiale vient, par ailleurs, conforter les positions des Laboratoires Expanscience, sur le marché nord-américain, où l’entreprise est présente depuis 1989 avec sa filiale américaine.

La Russie, un axe de développement stratégique

Présent en Russie depuis une dizaine d’années via un distributeur local, Expanscience a ouvert sa propre filiale. Ce pays, identifié comme stratégique pour le groupe, affiche un fort potentiel de croissance sur le marché des produits dermo-cosmétique pour bébé. Au travers de cette implantation, Expanscience souhaite y fortifier ses positions en devenant le leader de la catégorie Baby Premium et en renforçant ses positions auprès du monde médical à travers son programme de recherche sur la peau nommé EV.E.I.L.S.

Les Laboratoires Expanscience comptent désormais quatorze filiales dans le monde.

http://www.expanscience.com/fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: