En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

FLIR Systems annonce la sortie d’une caméra thermique portable HD

Publication: Septembre 2015

Partagez sur
 
FLIR Systems, Inc. (NASDAQ : FLIR) a la sortie de la FLIR T1020, une caméra thermique haut de gamme utilisable pour de nombreuses applications industrielles et de diagnostic dans les bâtiments...
 

La T1020 est un appareil portable de haute définition qui permet d’obtenir une qualité de mesure exceptionnelle, une netteté d’image hors pair et une interface utilisateur extrêmement réactive. La T1020 permet aux utilisateurs de trouver rapidement les points chauds, de les mesurer avec précision et d’optimiser l’ensemble du processus de travail.

La T1020 offre une qualité d’image exceptionnelle grâce au détecteur infrarouge non refroidi de 1024 x 768 pixels, qui présente une sensibilité deux fois supérieure à celle des normes du secteur pour les capteurs non refroidis. Cette résolution est optimisée par l’ajout de FLIR Vision ProcessingTM, une technologie qui associe UltraMaxTM, un traitement haute résolution exclusif de FLIR, au logiciel breveté MSX® d’amélioration des images, lequel dote l’image thermique haute résolution d’un effet de perspective et de détails visuels importants, comme des chiffres et des libellés. Les fonctions perfectionnées de traitement d’image fournissent la meilleure qualité d’image possible sous un format compact.

L’imagerie haute définition nécessite une optique de haute précision et les objectifs de la T1020 affichent d’excellentes performances. La T1020 est dotée du système FLIR OSXTM, un ensemble optique IR HD de précision, qui fournit une qualité d’image supérieure ainsi qu’une grande portée, et permet de réaliser des mesures thermiques précises à une distance deux fois supérieure à celle des objectifs standard du marché. La T1020 comporte également un nouveau système de mise au point. Il permet d’effectuer une mise au point automatique continue ainsi qu’une mise au point dynamique manuelle.

« Avec la T1020, FLIR a mis la barre encore plus haut dans le segment de la thermographie de pointe, » déclare Andy Teich, PDG de FLIR. « Pour parvenir à ce résultat, nous avons dû concevoir une gamme d’éléments optiques HD d’exception et développer les capteurs thermiques les plus précis qui soient. La FLIR T1020 offre tous les outils requis par les experts pour travailler rapidement et efficacement. »

http://www.flir.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: