En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La parution du livre "les drones de loisir"

Publication: Septembre 2015

Partagez sur
 
Les drones ont occupé les médias depuis les survols de centrales nucléaires, de bases militaires et de Paris, fin 2014 et début 2015...
 

Pourtant, ils volaient déjà bien avant de se retrouver propulsés sur les unes des hebdomadaires et de figurer à l’ ouverture des journaux télévisés.

Ce guide 100 % pratique détaille tout ce qu’il faut savoir sur les drones de loisir. Définition et histoire de ces appareils, fonctionnement, pilotage, prise de vue et de vidéo, réglementation et sécurité, panorama de l’ offre sur le marché... Il répond à toutes les questions que peuvent se poser les curieux et les passionnés. Très illustré, il regorge également d’astuces et de conseils permettant de faire durer sa batterie, choisir sa caméra pour filmer avec son drone, équilibrer une hélice, voyager avec son appareil, etc.

Hobbyistes, passionnés d’aéronautique, amateurs de photo et vidéo aérienne, jeunes télépilotes qui vou­draient se professionnaliser ou non… et leurs parents, cet ouvrage s’adresse à tous ceux qui s’ intéressent au sujet.

L’auteur : Spécialiste des drones multirotors, Frédéric Botton est journaliste en nouvelles technologies depuis plus de 15 ans. Cofondateur et animateur du site Helicomicro.com , l’un des principaux sites de référence sur les drones de loisir, il y dévoile au quotidien les nouveaux produits en les passant au banc d’essai et aide les dronistes à mieux comprendre la réglementation. Il a par ailleurs participé à l’élaboration de la notice de la DGAC destinée aux pilotes de drones de loisir en France.

http://www.eyrolles.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: