En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le Conseil pharmaceutique recommande l’autorisation de YONDELIS

Publication: Septembre 2015

Partagez sur
 
PharmaMar annonce que le Conseil japonais de la sécurité sanitaire des aliments et des affaires pharmaceutiques a recommandé l’autorisation de YONDELIS pour le traitement des patients atteints de sarcome des tissus mous au Japon...
 

En se basant sur le rapport d’évaluation préparé par l’entité de réglementation japonaise (PMDA) pour YONDELIS ®, le PAFCS a fourni un avis positif au ministère japonais de la Santé, du Travail et du Bien-être (MSTB), qui émettra par la suite l’autorisation de mise sur le marché ..

Le sarcome des tissus mous est un type de cancer rare naissant dans les tissus mous qui relient et soutiennent les autres structures corporelles, telles que les muscles, les graisses et les vaisseaux sanguins, entre autres. Il affecte environ 5000 personnes au Japon, où on estime qu’il y a 2 à 3 nouveaux cas pour 100000 personnes. Seuls 16 % des patients souffrant de la maladie s’étant déjà répandue bénéficieront d’une survie de 5ans.

http://www.pharmamar.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique