En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Découvrir et partager Tucson pour aller supporter l’Olympique Lyonnais

Publication: Septembre 2015

Partagez sur
 
Hyundai Motor France met en place un programme inédit pour les fans l’Olympique Lyonnais dont il est le partenaire officiel depuis 3 ans...
 

Hyundai Motor France propose une expérience unique : #PartagerTucson qui allie la découverte du Nouveau Tucson à la passion du football. Cette opération qui se déroulera à compter du 12 septembre permettra à chaque fan de l’OL de s’inscrire sur le site PartagerTucson.com soit comme conducteur, soit comme passager pour aller au stade avec le dernier SUV de Hyundai, Nouveau Tucson.

Chaque personne sélectionnée pourra être accompagnée. Les conducteurs disposeront de Nouveau Tucson pendant un weekend pour pouvoir se rendre au match de l’OL auquel ils seront invités. Ce programme associe l’engagement de Hyundai après de l’Olympique Lyonnais et la sortie de Nouveau Tucson.

Cette opération est mise en place avec les six distributeurs lyonnais : Caluire, Francheville, Villefranche, Viennes, Bourgoin et Oullins, qui mettront à disposition six Nouveau Tucson 2.0 CRDi 136ch. Ce dispositif sera élargi à la région lyonnaise dans le courant du trimestre.

Ce programme exclusif #PartagerTucson sera accompagné par un soutien à l’OL Fondation dans sa lutte contre le cancer. Tous les 5 kms parcourus, Hyundai Motor France reversera 3 euros à l’OL Fondation.

#PartagerTucson sera relayé par un important dispositif de communication :

- relais sur les différentes plateformes médias de Hyundai et de l’Olympique Lyonnais

- mise en place d’outils permettant aux participants d’échanger sur les réseaux sociaux avec déclinaison mobile et application tablette intégrée Tucson

- partenariat avec les médias locaux

- campagne d’affichage locale et au stade Gerland

http://www.hyundaipress.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique