En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

L’APT Blocker de WatchGuard Remporte le “New Product Innovation Award 2015”

Publication: Septembre 2015

Partagez sur
 
La solution de WatchGuard apporte aux PME une protection contre les malwares avancés et les menaces ‘Zero-day’ de classe Entreprise...
 

WatchGuard® Technologies , un grand fournisseur mondial de boîtiers de sécurité réseau multifonctions, annonce que sa solution de protection contre les malwares avancés et les menaces zero-day, APT Blocker, a obtenu le New Product Innovation Award 2015 de Frost & Sullivan. Cette récompense est le fruit d’une analyse approfondie du marché mondial des solutions de protection contre les menaces persistantes avancées (APT) destinées aux petites et moyennes entreprises menée par Frost & Sullivan.

Exploitant la technologie du spécialiste de la détection des menaces Lastline , l’APT Blocker de WatchGuard identifie et délivre les fichiers suspects à la plate-forme logicielle de détection des attaques de Lastline, qui détecte les comportements malicieux avec Full System Emulation (FUSE™). FUSE est la méthode la plus sophistiquée disponible aujourd’hui pour détecter les APTs et les malwares zero-day, et permet de bénéficier à la fois d’une visibilité sur les menaces en temps réel et d’une protection en quelques minutes seulement. La solution intègre également la célèbre solution de visibilité de la société, WatchGuard Dimension™, qui fournit une vision centralisée et instantanée des menaces avancées, ainsi que d’autres paramètres, applications et menaces gérées par les technologies de sécurité de WatchGuard.

“Les PME ont les mêmes besoins de sécurité que les grandes entreprises, mais avec des impératifs supplémentaires, dont la simplicité d’utilisation, la souplesse et des coûts compétitifs,” a déclaré Frank Dickson, directeur de recherché chez Frost & Sullivan. “Nous sommes ravis de récompenser l’APT Blocker de WatchGuard, qui exploite la technologie de sandbox réseau de Lastline pour la prévention des menaces avancées, tout en profitant des avantages en termes de simplicité d’utilisation des plates-formes UTM de WatchGuard pour fournir une solution qui répond parfaitement aux besoins uniques des PME.”

APT Blocker est livre préinstallé sur tous les boîtiers UTM et Firewall de Nouvelle Génération (NGFW) de WatchGuard avec une période d’essai gratuite de 30 jours. WatchGuard a étendu son architecture propriétaire basée sur un proxy afin de pouvoir détecter les fichiers suspects et les envoyer pour une émulation système complète et une analyse dans le cloud. En ajoutant une couche supplémentaire au moteur DPI (deep packet inspection), les capacités de détection de WatchGuard sont désormais efficaces non seulement pour les menaces connues mais également pour celles inconnues.

“Les cyber attaques devenant plus sophistiquées et plus dilatoires, il est désormais critique pour les entreprises, qu’elles soient grandes ou petites, d’adopter des solutions de protection APT," a ajouté Corey Nachreiner, chief technology officer de WatchGuard. " Le fait que Frost & Sullivan ait validé de la sorte notre solution de protection, est les avantages qu’elle apporte aux PME, est une excellente surprise. Ceci nous encourage à poursuivre nos efforts d’innovation, déjà largement reconnus dans l’industrie de la sécurité réseau.”

Cette récompense améliore encore le positionnement de WatchGuard parmi les spécialistes de la sécurité réseau les plus renommés au monde. Au cours des douze derniers mois, a été nommé Company of the Year par Network Computing, nommé parmi les Fast 50 de JMP Securities , et a reçu d’excellentes notes de la part de Computing Security, CRN, Cyber Defense Magazine, Gartner, NSS Labs, PC Magazine, pour ne citer qu’eux.

http://www.watchguard.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique