En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La première annonce de financement mondiale filmée par un drone

Publication: Septembre 2015

Partagez sur
 
Dans une annonce vidéo tournée par un drone Typhoon 4K, Intel Capital a fait savoir que l’entreprise venait d’investir plus de 60 millions de dollars dans Yuneec, le leader mondial de l’aviation électrique...
 

Cela représente l’un des plus importants investissements jamais réalisés dans l’industrie des drones. Le PDG d’Intel, Brian Krzanich, et le PDG de Yuneec International, Tian Yu ont également indiqué que leurs entreprises allaient collaborer sur de futurs produits.

« Nous sommes convaincus que les drones ont le potentiel de changer nos vies à de nombreux égards. Avec la technologie d’Intel, les drones intelligents de Yuneec vont ouvrir un champ de possibilités incroyable », a commenté Brian Krzanich. « Nous sommes heureux de collaborer avec l’un des leaders dans cette toute nouvelle branche capitale. »

Yuneec International a l’intention d’utiliser ces fonds pour accélérer la commercialisation et le développement de ses produits.

« Grâce à notre excellente maîtrise de la fabrication, Yuneec International bénéficie d’un positionnement unique pour élargir le marché du drone auprès des consommateurs », a ajouté Tian Yu, PDG de Yuneec International. « Nos drones sont fabriqués afin de pouvoir voler à peine sortis de l’emballage et d’assurer un vol stable et sans heurt ainsi qu’un bon enregistrement vidéo. »

http://www.intelcapital.com/

http://www.yuneec.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: