En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

IOT Valley : une équipe au service d’une ambition

Publication: Août 2015

Partagez sur
 
Dans le cadre de sa dynamique de croissance, l’IOT Valley, le concentré d’entreprises innovantes du Sud-Est toulousain poursuit sa structuration avec l’arrivée de deux nouveaux talents au sein de son équipe encadrante...
 

Bertran Ruiz et Simon Vacher se voient respectivement confier la gestion des partenariats, relations grands groupes / le développement et la coordination des start-up / événements du Connected Camp, l’accélérateur de start-up orienté IoT Industry. Fort de leur expérience entrepreneuriale et de leur implication dans des structures communautaires, ils viennent renforcer le potentiel d’expertise de l’IOT Valley, qui a pour ambition de fédérer tout un écosystème spécialisé dans l’IOT afin de le faire rayonner aux plans national et international.

Bertran Ruiz et Simon Vacher (26 ans tous les deux) apporteront leur maîtrise des outils web et growth, leurs compétences dans la conception et l’organisation d’événements ainsi que leur expérience dans la création et l’animation de communautés, savoir-faire clés pour mobiliser, dynamiser et fédérer toujours plus l’ensemble des entreprises membres de l’IOT Valley et son écosystème.

Ingénieurs de formation, ils sont passionnés de nouvelles technologies, particulièrement par l’Internet des Objets, et par l’entrepreneuriat. Leur aventure professionnelle au sein de Wimha.com, leur a permis d’acquérir une connaissance approfondie du milieu entrepreneurial et numérique. Membres actifs de mouvements communautaires d’envergure internationale (Make Sense, Disco Soupe ), ils se sont inspirés des méthodologies qui y sont mises en oeuvre pour créer, sur le même format d’expansion, le Traveler On Stage, le TED des voyageurs. Cet événement a réuni, en seulement 1 an, plus de 2 500 personnes autour de 8 rendez-vous.

Au quotidien, ils travailleront aux côtés de Ludovic Le Moan, DG de SIGFOX et Président l’IOT Valley depuis 2009, d’Hervé Schlosser, Président Fondateur de France Pari, Vice-Président de l’IOT Valley et de Marion Fontana, responsable communication et Trésorière de l’IOT Valley, référente de la French Tech Toulouse.

http://www.iot-valley.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique