En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Des adaptateurs muraux ultra-compacts à prise USB de 5 W

Publication: Août 2015

Partagez sur
 
CUI Inc annonce une lignée d’adaptateurs muraux ultra-compacts de 5 W pour les marchés américains, japonais et européens comportant un connecteur USB intégré...
 

Le SWI5-5-N-I38 et SWI5-5-E-I38 sont conçus pour répondre parfaitement aux strictes exigences de rendement énergétique moyen et hors-charge mandatées par l’US Department of Energy (DOE) ; règlementations qui doivent entrer en vigueur le 10 février 2016. Les nouvelles normes de niveau VI (Level VI) visent à réduire considérablement la quantité d’énergie consommée lorsque l’application finale n’est pas utilisée ou n’est plus connectée au système. Tout fabricant national ou mondial désirant commercialiser aux Etats-Unis son produit final muni d’un adaptateur externe devra répondre à ces nouvelles normes de performances.

Avec un encombrement aussi faible que 2,56 x 1,42 x 0,89 pouces (64,92 x 36 x 22,5 mm), ces adaptateurs sont parmi les plus petites alimentations AC-DC de l’industrie à intégrer un connecteur USB. Grâce à leur format ultra-compact, ils sont idéaux pour de multiples applications grand public, comme les lecteurs multimédias, les livres électroniques, les GPS et autres appareils mobiles.

Ces adaptateurs de 5 W se caractérisent par une sortie unique régulée de 5 Vdc ainsi qu’une plage de tensions universelle en entrée, soit 90 à 264 Vac. La série affiche également une consommation de puissance hors-charge inférieure à 0,075 W et assure des protections contre les surtensions, les surintensités et les courts-circuits.

Doté de lames d’entrée convenant aux applications en Amérique du Nord et au Japon, le SWI5-5-N-I38 est crédité des approbations de sécurité 60950-1 UL/cUL et PSE. Pour sa part, le SWI5-5-E-I38 est muni de broches d’entrée européennes et dispose des agréments de sécurité GS. Tous les modèles sont conformes aux limites de classe B concernant les émissions d’énergie par conduction ou rayonnement.

Les nouveaux SWI5-5-N-I38 et SWI5-5-E-I38 sont disponibles immédiatement via les réseaux de distribution avec des prix commençant à 5,36 $ l’unité pour 100 pièces. Veuillez contacter CUI (contact CUI) pour les tarifs OEM.

http://www.cuiglobal.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: