En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Conrad Business Supplies va stocker les nouveaux modèles de borniers WAGO 2060

Publication: Août 2015

Partagez sur
 
Ces borniers CMS sont compatibles avec les implantations circuit existantes et minimisent les effets d’ombre des LED embarquées...
 

Conrad Business Supplies continue d’étendre son choix de composants électriques avec de nouvelles versions de la série 2060 de borniers du grand fabricant WAGO. Ces dernières viendront rejoindre plus de 16.000 références WAGO, déjà stockées par Conrad.

Les nouvelles versions de la série 2060, sont les 2060-451, 2060-452 et 2060-453, et disposent d’un corps blanc de conception nouvelle. Celui-ci est allongé de 1 mm à l’arrière, afin d’augmenter les tolérances pour le câblage automatique ou manuel de conducteurs rigides à l’aide de connexions "push-in". Le corps blanc isolé minimise les effets d’ombre des LED embarquées, et améliore la résistance mécanique, ainsi que la stabilité de la carte. Ces borniers sont compatibles avec les implantations circuit existantes, afin de permettre aux utilisateurs de faire évoluer leurs conceptions existantes.

La série 2060 fait partie de l’offre CMS de WAGO, qui comprend également la série 2059 pour les plus petites installations, et la série 2061 pour les applications d’alimentation directe. Les 2059, qui ne mesurent que 2..7 mm de haut, sont disponibles en versions 1, 2 ou 3 pôles, et peuvent être connectés en série, sans perte de pôle ; ce qui améliore la souplesse tout en réduisant les coûts. Une connexion PUSH WIRE ® fournit un contact de haute qualité et sans entretien. La série 2061, tout comme la série 2060, dispose de boutons-poussoirs intégrés, permettant la connexion et la déconnexion de conducteurs rigides fins.

Jürgen Spörl, Responsable Produit, Business Supplies, commente : "Afin d’offrir la sélection la plus large de composants de qualité à nos clients, il est important que nous maintenions à jour l’offre produits Conrad. Ces nouveaux venus dans la série 2060 de WAGO élargissent encore le choix de nouvelles technologies proposées aux acheteurs et aux concepteurs.".

http://www.conradpro.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: