En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

JELD-WEN acquiert Dooria A/S

Publication: Août 2015

Partagez sur
 
Cette acquisition, réalisée par le leader mondial de la fabrication de portes et de fenêtres, lui ouvre des opportunités d’expansion sur les marchés scandinaves clés...
 

JELD-WEN, le plus grand fabricant au monde de portes et de fenêtres, vient d’annoncer, aujourd’hui, qu’il a acheté Dooria A/S (“Dooria”), un des plus grands fabricants de portes en bois des pays nordiques, et l’un des principaux fournisseurs de portes pour le secteur résidentiel et le secteur commercial, sur les marchés suédois et norvégiens. Les conditions de cette acquisition n’ont pas été divulguées.

Dooria, dont le siège social est situé à Oslo, en Norvège, dispose de trois usines de fabrication de portes en Suède et emploie environ 200 personnes. L’entreprise propose une gamme complète de portes, dont les portes intérieures et extérieures et les portes isolantes spéciales, dans une large variété de styles. Cette entreprise, fondée il y a 68 ans, connue pour sa grande qualité et ses idées et options innovantes, va intégrer l’unité commerciale nord européenne de JELD-WEN, qui compte 17 unités de vente et de production dans sept pays. Cette acquisition vient s’ajouter aux affaires représentant plus d’un milliard de dollars que possède aujourd’hui JELD-WEN en Europe.

“Cette acquisition s’inscrit dans la continuité de notre volonté d’accroître et d’étendre nos capacités de fabrication de portes et de fenêtres en Europe,” explique Kirk Hachigian, président et PDG de JELD-WEN. “Nous avons accueilli Dooria dans la famille JELD-WEN et nous allons profiter de nos opérations combinées pour renforcer nos engagements auprès des clients, en Scandinavie.”

http://www.jeld-wen.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: