En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

SATO lance une solution d’impression révolutionnaire basée sur l’IdO

Publication: Août 2015

Partagez sur
 
La première solution mondiale d’impression industrielle IdO qui élimine les temps d’arrêt...
 

SATO (TSE:6287), un important fournisseur mondial de solutions d’identification automatique destinées à améliorer les performances de la main d’œuvre et à rationaliser les opérations, a annoncé le lancement de la série CL4/6NX-J, la première imprimante d’étiquettes mondiale basée sur l’Internet des Objets (IdO) compatible avec les Services Online SATO (SOS) 1 , une solution de service technique basée sur le cloud.

SOS est un service technique développé pour offrir une assistance client virtuelle, disponible à tout moment. Le service surveille les imprimantes d’étiquettes 24h/24, 365 jours par an et identifie les problèmes avant qu’ils ne surviennent pour ainsi fournir aux clients une assistance assurant une stabilité de fonctionnement. Grâce à l’analyse de données enregistrées avec l’accord des clients, SOS permet d’améliorer les taux d’exploitation et l’efficacité. Cette solution sera progressivement déployée, au Japon dans un premier temps puis aux États-Unis, en Europe et dans la région APAC.

La conception et les fonctionnalités universelles dont dispose la CL4/6NX au travers d’une connectivité plug and play et d’une prise en charge de multiples langues, font que n’importe qui dans le monde peut facilement l’utiliser et ce, dans n’importe quel environnement et infrastructure de travail. La demande mondiale exigeant de plus en plus des applications standardisées et optimisées, la solution CL4/6NX-J, compatible avec SOS, offre un contrôle à distance et une maintenance préventive qui supprime les temps morts non planifié qui peuvent sérieusement impacter sur l’activité.

« Cette solution révolutionnaire en temps réel apporte une grande valeur aux clients en minimisant les temps morts de l’imprimante, » déclare Kaz Matsuyama, Président et Directeur Général de SATO Holdings. « Nous sommes vraiment enthousiasmés à l’idée d’amener un nouveau niveau d’assistance, plus sophistiqué, qui offre un fonctionnement stable et une tranquillité d’esprit à nos clients. »

SATO prévoit de développer dans le futur sa gamme d’imprimantes d’étiquettes en compatibilité avec SOS.

http://www.satoworldwide.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: