En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Conrad Business Supplies : 3 nouveaux testeurs d’installations électriques

Publication: Août 2015

Partagez sur
 
Conrad Business Supplies vient d’ajouter trois nouveaux testeurs d’installations électriques à son offre d’équipements de test et mesure spécialisés les C.A 6113, C.A 6116N et C.A 6117 de Chauvin Arnoux...
 

Capables d’effectuer tous les tests exigés par les normes européennes, comme l’IEC 60364-6, et offrant un niveau de sécurité électrique CAT III de 600V, les testeurs C..A 6116N et C.A 6117 supervisent le secteur, les harmoniques et les formes d’onde. Tous trois proposent jusqu’à 17 fonctions différentes, que l’on peut sélectionner grâce à un commutateur rotatif en face avant, ce qui permet d’utiliser facilement ces testeurs en portant des gants de sécurité.

Utilisables avec tous régimes de neutre (TT, TN, IL), ces testeurs sont dotés de bornes de couleur pour réduire les erreurs de connexion et pour fournir des mesures de résistance, de continuité, d’isolement, de terre, d’impédance de boucle, de courant, de tension et de fréquence.

Ces appareils conviennent aussi pour le test RCD type-A ou AC, ainsi que pour tester l’ordre des phases, avec une résolution de mesure de boucle de 1 m¦¸. Le C.A 6117, dot¨¦ d’un tableau de fusibles int¨¦gr¨¦ pour des estimations rapides, permet le test RCD type-B et la mesure de chute de tension ¦¤V%

Les C.A 6116N et C.A 6117 disposent d’écrans couleur avec une aide contextuelle multilingue, et sont alimentés par batteries Lithium-Ion pour offrir une durée de fonctionnement très longue.

Ces deux appareils disposent également de 1.000 emplacements mémoire et d’un port USB pour transférer les données. Toutes les mesures effectuées peuvent être analysées grâce au logiciel ICT développé spécialement pour ces testeurs et fourni en standard. Les mesures peuvent être stockées à trois niveaux (client, emplacement et type) et des états de premier niveau peuvent être produits facilement. Le logiciel complet DATAVIEW® (disponible en option) permet de générer des rapports personnalisés ou conformes aux différentes normes applicables.

En outre, un modèle d’entrée de gamme, le C.A 6113 , est également disponible.

Benedikt Sehr, Responsable Produit, chez Conrad Business Supplies, déclare : "Ces testeurs constituent une extension très intéressante de notre gamme, et combinent fonctions extrêmement puissantes, très bonne souplesse, et grande facilité d’utilisation. La possibilité d’effectuer des sessions de travail plus longues et de réaliser une analyse de données plus complète, font de ces appareils un excellent choix pour nos clients."

http://www.conradpro.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: