En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

De Dietrich annonce des records d’enregistrements de commandes !

Publication: Août 2015

Partagez sur
 
Récemment DE DIETRICH a remporté de nouveaux succès qui lui offrent des perspectives de croissance durable. DE DIETRICH poursuit son développement à l’international et remporte en Chine le plus grand contrat de son histoire...
 

DE DIETRICH va livrer un système de retraitement d’effluents acides pour une nouvelle usine de TDI (un produit entrant dans la fabrication de polyuréthane) qui sera construite dans le Nord-Ouest de la Chine. Les normes environnementales sont devenues très strictes dans ce pays et DE DIETRICH dispose de procédés de retraitement et de purification des effluents très performants qui ont su convaincre les autorités chinoises. Ce sera le plus grand chantier réalisé à ce jour par le groupe, pour une mise en service prévue en 2017. La Chine représente déjà le premier pays pour les ventes du groupe, cette position sera encore renforcée par ce nouveau contrat.

Le groupe a également été retenu pour livrer une unité pilote complète pour la première entreprise du Bangladesh à se lancer dans la production de principes pharmaceutiques. Le projet comprend 6 unités réactionnelles, un système de retraitement des solvants, une unité de chauffage/refroidissement et les automatismes. Déjà bien implanté en Inde, le groupe DE DIETRICH va pouvoir étendre sa présence en Asie du Sud.

Toujours dans la pharmacie, DE DIETRICH va construire une usine complète de production d’un antihistaminique en Espagne. Ce projet clé en main comprend le bâtiment, l’ensemble des équipements de réaction et de séparation, ainsi que tous les périphériques. Les premiers lots de principe actif seront produits dans un an.

La France n’est pas en reste et DE DIETRICH vient de signer un partenariat dans le domaine de la chimie verte, pour équiper une plateforme de recherche pour la production de molécules chimiques à partir de ressources oléagineuses renouvelables.

http://www.dedietrich.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique