En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Magic Software Nommé Champion 2015 de l’Ecosystème Salesforce en France

Publication: Août 2015

Partagez sur
 
Magic Software, fournisseur mondial de plates-formes logicielles pour la mobilité d’entreprise, le développement d’applications cloud et l’intégration d’applications métier, annonce avoir reçu l’Award Champion 2015 de l’Ecosystème Salesforce pour la France...
 

Magic a reçu cette distinction lors d’une cérémonie de remise des prix organisée dans les bureaux de Salesforce à Paris, qui a réuni plus de 200 représentants de près de 60 partenaires de l’écosystème Salesforce, français et internationaux. Cette cérémonie s’est tenue le 24 juin dernier, la veille du Salesforce World Tour à Paris durant lequel Salesforce a annoncé l’ouverture d’un second centre de Recherche & Développement en France et la signature d’un accord définitif en vue de l’acquisition de Kerensen Consulting, une société de conseil opérationnel spécialisée dans le cloud en Europe et partenaire de longue date de Magic, qui s’est standardisée sur la plate-forme d’intégration Magic xpi pour réaliser avec succès de nombreux projets d’intégration du CRM Salesforce.

" Nous sommes fiers d’avoir été nommé Champion de l’Ecosystème Salesforce cette année en France," a déclaré Eric Choppe, Directeur Général de Magic France. " Grâce à la plate-forme d’intégration de Magic, compacte et simple à utiliser avec son connecteur Salesforce pré-intégré et certifié, nos clients sont résolument ‘‘orientés client’’, plus efficaces et plus innovants en automatisant les processus métier entre Salesforce et les autres applications de l’entreprise."

“L’écosystème Salesforce qui rassemble ses clients, ses partenaires et développeurs en France continue de grandir, et IDC prévoit qu’il générera 3,3 milliards d’Euros et de revenus et près de 20.000 emplois en France d’ici 2018,” a indiqué Olivier Derrien, Senior Vice President, Europe du Sud et Marchés Emergents, Salesforce. “Cette croissance est rendue possible grâce à l’excellence des solutions fournies par des partenaires de Salesforce tels que Magic Software,” a ajouté Pascal Voirand, Alliance & Partner RVP Europe du Sud, Salesforce .

http://www.magicsoftware.com/fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique