En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

PharmaMar annonce un accord de licence avec la société TTY Biopharm

Publication: Août 2015

Partagez sur
 
PharmaMar a conclu un contrat de commercialisation et de licence exclusive avec la société pharmaceutique TTY Biopharm pour commercialiser et distribuer le candidat médicament APLIDIN® (plitidepsine) à Taïwan...
 

En vertu des termes du contrat, PharmaMar recevra un paiement forfaitaire unique, des redevances et des rémunérations supplémentaires pour les étapes réglementaires franchies par APLIDIN® (plitidepsine). PharmaMar conservera les droits de production exclusifs et fournira le produit fini à TTY Biopharm pour un usage commercial.

APLIDIN® (plitidepsine) est le deuxième candidat médicament anticancéreux de PharmaMar issu d’un organisme marin et actuellement développé pour le traitement du myélome multiple et d’un type de lymphome à cellules T. La société a annoncé en juin que le recrutement des patients pour l’étude internationale pivot de Phase III (ADMYRE) pour APLIDIN®(plitidepsine) dans le myélome multiple réfractaire/récurrent a été mené à terme avec succès.

« Des milliers de patients vivent avec cette maladie et nous devons nous engager et nous dévouer à fournir une nouvelle thérapie de première classe aux patients qui en ont besoin. Pour cette mission, nous sommes enchantés de collaborer en partenariat avec l’un des leaders de longue date dans le domaine de l’oncologie et de l’hématologie à Taïwan », a déclaré Heiner Pieper, Vice-président du département Développement commercial & Exploitation sous licence chez PharmaMar.

« Notre compréhension du marché taïwanais et nos capacités à commercialiser la plitidepsine, ainsi que la valeur thérapeutique de cette molécule innovante seront prises en compte dans la réussite de ce partenariat », a déclaré Hsiao Ying-Chun, Président de TTY Biopharm. « Nous espérons contribuer au bien-être de ces patients en fournissant un nouveau médicament aux médecins cliniciens. »

http://www.pharmamar.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique