En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Gestion des sondes Memosens

Publication: Août 2015

Partagez sur
 
Knick, spécialiste des technologies de mesure, propose désormais une version optimisée de son logiciel de gestion des sondes Memosens...
 

MemoSuite Advanced peut ainsi calibrer jusqu’à dix sondes simultanément. Ce logiciel PC intuitif permet à l’utilisateur de pré-calibrer facilement les sondes destinées à la mesure du pH, du potentiel redox, de l’oxygène, de la conductivité et de la température dans des conditions optimales en laboratoire, ce qui permet de supprimer totalement les opérations complexes de calibrage sur site, souvent réalisées dans des conditions ambiantes défavorables. Les sondes peuvent être connectées à un PC par USB via le convertisseur d’interface MemoLink fourni.

Outre sa fonction de calibrage, MemoSuite Advanced enregistre toutes les données de calibrage et les temps de fonctionnement (dans toutes les conditions de traitement, y compris les plus extrêmes), fournissant ainsi les informations nécessaires à la création de documentations conformes aux exigences réglementaires en vigueur, telles que FDA 21 CFR Part 11.

Le logiciel affiche également les valeurs de mesure courantes, les données de sonde et les derniers réglages effectués, et prend en charge un grand nombre de méthodes de calibrage courantes. Pour les électrodes pH, un catalogue complet de solutions tampons permet de composer des jeux de tampons de calibrage personnalisés. Si nécessaire, l’utilisateur peut appliquer ses propres jeux de tampons. Des rapports de calibrage - le logiciel inclut plusieurs modèles - ou des enregistrements de données au format MS Excel peuvent être générés. La base de données de MemoSuite permet à l’utilisateur de mettre en œuvre une stratégie de maintenance préventive. Les données des sondes sont enregistrées et conservées pendant toute leur durée de vie, ce qui facilite la planification sur le long terme des cycles de remplacement et permet d’optimiser les stratégies de maintenance. Les tableaux de données de sonde peuvent être configurés librement et les entrées de la base de données triées, filtrées ou regroupées et comparées. De plus, le logiciel fournit des représentations graphiques des statistiques de l’historique des sondes, et inclut une fonction d’exportation pour les rapports détaillés.

http://www.knick.de/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: