En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Plus pour le diagnostic et la liberté de conception

Publication: Juillet 2015

Partagez sur
 
Pilz élargit le système pour protecteurs mobiles PSENslock avec deux nouvelles variantes...
 

Il existe désormais une nouvelle variante qui offre des fonctions de diagnostic étendues, et une autre nouvelle variante qui permet une commutation des sorties OSSD (Output Signal Switching Device) indépendamment de l’interverrouillage. Les PSENslock offrent ainsi en fonction de la problématique, soit un diagnostic plus rapide, soit plus de liberté de conception.

Le PSENslock offre une surveillance en toute sécurité des protecteurs mobiles avec un dispositif d’interverrouillage électromagnétique pour les protecteurs mobiles, les capots et les clapets dans un produit compact.

La nouvelle variante avec une fonction de diagnostic étendue offre surtout un avantage supplémentaire dans les domaines d’applications qui utilisent plusieurs PSENslock : l’utilisateur détecte immédiatement à quel emplacement un interverrouillage n’a pas été activé, par exemple en raison d’un encrassement. Cela permet de gagner du temps puisqu’il est possible d’obtenir un diagnostic plus rapide en cas de dysfonctionnement.

La deuxième nouvelle variante du système de sécurité pour protecteurs mobiles permet la commutation des OSSDs (Output Signal Switching Device) indépendamment de l’état de l’interverrouillage. Cela garantit à l’utilisateur une plus grande flexibilité et une plus grande marge de manœuvre dans la mise en œuvre de son application.

Par conséquent, les PSENslock sont conçus pour les applications jusqu’à PL e selon l’EN ISO 13849-1 ou SIL 3 selon l’EN CEI 62061.

Le système pour protecteurs mobiles étant ouvert, il peut être raccordé à toutes les unités de contrôle courantes ainsi qu’aux systèmes de contrôle-commande de Pilz – les blocs logiques de sécurité, les systèmes de commande configurables PNOZmulti et le système d’automatismes PSS 4000. Par ailleurs, les montages en série sont possibles avec les capteurs de sécurité PSEN de Pilz – les systèmes de sécurité pour protecteurs mobiles PSENslock, PSENsgate et le capteur de sécurité codé PSENcode.

http://www.pilz.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: